Projet de table modulable avec dalles

35 réponses, 12098 vues



Oui j'y ai pensé mais la différence de prix est quand même assez importante du coup je tente l'aventure MDF, on verra bien ^^




 




On m'a conseillé aussi de vernir les plaques avant leur utilisation, je vais peut-être tester ça.



Citation :
il y a 7 minutes, Abrusio a dit :




pour ma part j'ai pris des dalles de 30x30 an acrylique (1,5mm de mémoire), pour éviter le problème du gondolement. Par contre c'est plus cher !




Dis moi Abrusio, où les prends-tu?




 



Citation :
Il y a 2 heures, pastouche a dit :




Dis moi Abrusio, où les prends-tu?




j'ai pris ça chez leroy merlin, au rayon découpe, ils te facturent la découpe et le matériaux choisi



Okidoki, je ne savais pas qu'il faisait aussi de l'acrylique. merci!


ah désolé je me suis raté, c'est du polystyrène transparent en réalité ! Milles excuses...



Petite mise à jour.




 




Pas trop avancé. Il faut que j'arrive à ranger au fur et à mesure. C'est que ça prend de la place !




 




J'ai décidé de faire de petits achats pour compléter le côté futuriste : http://mobile.hobbyshop.fr/science-ficti...14664.html




Je récupère ça demain, on verra bien du coup.




 




Et j'ai reçu ma petite cathédrale en ruines commandée chez Puppet Wars. Et franchement ça donne. Bonne qualité de tirage, design assez fin. Le tout pour 70€. Je recommande !




 




[Image: 17760110.jpg]




 




[Image: 17759710.jpg]




 




[Image: 17757410.jpg]




 




 


(Modification du message : 11-09-2017, 15:31 par Joss.)

La cathédrale est vraiment classe ! Pas typé 40k avec des crânes de partout, ça passe avec pleins de jeux ! :)


Oui carrément, c'est pour ça que je l'ai prise. Et puis ça peut même coller pour du futuriste vu qu'elle va finir sur la table "jungle".



Bon, j'ai pas mis à jour depuis un bail parce que je n'ai pas beaucoup avancé mais quand même un peu :)




 




J'ai fait des collages et travaillé un peu quelques plaques/décors futuristes avant de m'attaquer à la cathédrale. J'ai récupéré du décors que j'avais à la maison depuis un bail dont ces passerelles de tuyauteries Armorcast.




Les décors comme les palettes et le container ne sont pas encore fixés. Il faudra que je trouve un peu d'inspiration :)




La 2e plaque est prévue pour pouvoir se rattacher à la première.




 




Et puis j'ai enfin collé mon premier bricolage avec héliport.




 




Pour la cathédrale, je pense monter celle-ci sur une plaque double. Je pensais pouvoir la séparer sur deux plaques mais en fait, le montage des murs se fait en décalé et du coup il y aurait un bon dans le vide... pas top. Ce sera un peu moins modulable mais ça fera une belle pièce centrale :)




 




[Image: 20170913.jpg]




 




[Image: 20170914.jpg]




 




[Image: 20170912.jpg]




 




[Image: 20170315.jpg]




 




[Image: 20170314.jpg]




 




[Image: 20170915.jpg]




 




[Image: 20170911.jpg]




 




[Image: 20170916.jpg]




 




[Image: 21558810.jpg]



Toujours aussi "intelligent" comme table !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Décors modulable Sceptik le sloucheur 11 6,041 19-10-2018, 18:18
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  table donjon modulable kwarp 50 10,902 18-12-2016, 17:24
Dernier message: kwarp