Quart de finale 1
L\'Homme-arbre de L\'Eternel
27.27%
6
Le dragon de Reldan
72.73%
16
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da FIGHT V : le topic où l'on vote, les quarts de finale !

17 réponses, 4065 vues



Et bien c'est parti pourle DA FIGHT V !




C'est le printemps avec ces zoziaux, ces jolis écureuils, les fleurs et les ruisseaux qui glougloutent paisiblement...




 




Et ses guerriers et autres affreuses bestioles !




 




Dans un souci de simplification, je n'ai mis que deux photos de chaque participation. Je ne peux qu'inviter les participants qui le souhaitent à en poster d'autres ainsi.




 




Qualifié d'office : Ser Gregor Clegane.




 




[Image: 4588671SGC.jpg]




[Image: 4891411SGC2.jpg]




 




 




QUART DE FINALE 1 : L'ETERNEL vs RELDAN.




 




 




[Image: 5030872LEternel1.jpg]




[Image: 4684082LEternel2.jpg]




 




[Image: 9605377reldan1.jpg]




[Image: 1569967reldan2.jpg]




 




QUART DE FINALE 2 : COYOTE vs JOSS




 




 




[Image: 4321443Coyote.jpg]




 




[Image: 5481866joss.jpg]




[Image: 8669726joss2.jpg]




 




QUART DE FINALE 3 : JERRECK vs CYRUS33




 




[Image: 2000535Jerreckface.png]




[Image: 4128895Jerreckdos.png]




 




[Image: 3056464Cyrus1.jpg]




[Image: 6023874Cyrus2.jpg]




 




 


(Modification du message : 22-03-2017, 21:50 par Cyrus33.)


A voté




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> énorme ton rhino, tu seras mon champion de ce D'F V  ! 



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> . Un vieux jouet plastoque, de la green pour faire les zones d'écorce et les champipis (mangez le cèpe, pas l'amanite hein !), deux heures de peinte, un peu de végétation statique et hop, envoyez c'est pesé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Je voulais rédiger un texte d'ambiance mais pas eu le temps...

(Modification du message : 22-03-2017, 17:55 par Cyrus33.)


Hop mon vote:




 




1 Autant j'adore les ents mais le dragon bleu est magnifique. Reldan one point.




 




2 Vote pour mon adversaire qui sort une très belle figurine. les couleurs fonctionnent très bien. Pour ma part très déçu de mon hobbit, très chiant à peindre et très raté ama.




 




3 Le rhino de Cyrus apporte une touche poétique qui me plait beaucoup. Dommage pour la duide/chaman/ensorceleuse de Jerreck qui est très jolie.




 




Sinon le résultat des votes n'apparait plus, c'est voulu?




 



Citation :
il y a 1 minute, coyote a dit :




 




 




Sinon le résultat des votes n'apparait plus, c'est voulu?




 




 ça me le fait aussi. Sors du topic, reviens z'y [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] et c'est bon.




- L'eternel : très chouette l'ent, il a une pause marrante et puis le lichen ça rend superbe.




- Joss : Belle peinture même si je ne suis pas fan de la fig. Le hobbit est bien mais du coup je favorise le travail plus technique de Joss.




- Cyrus : J'aime bien les 2 figs mais le rhino a l'originalité et la fleur de la magicienne gâche un peu




- L'ent me parle plus au niveau du printemps, même si je préfère la peinture du dragon.




 




- Le troll de Joss parce que je préfère la peinture, mais aucun des deux ne me renvoie le printemps.




 




- Le rhino, il est terrible ! Je me mords les doigts d'avoir dû bacler certains trucs comme la fleur et la photo (la photo quoi...). Juste pour le fun j'en reprendrais des mieux ce soir.




Tout pareil que Jerreck ^^




Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, il est où ?




- A voté pour le Dragon, parce que j'aime bien les couleurs et que la réalisation est top




- Bon j'ai voté pour mon troll mais c'est uniquement parce qu'il a une bière de printemps à la main ;)




- Et le Rhino, forcément... Il est trop Kawaï !



Citation :
il y a 58 minutes, Jerreck a dit :




- Le troll de Joss parce que je préfère la peinture, mais aucun des deux ne me renvoie le printemps.




Mais si, y a des petites fleurs sur le socle !




 




... et il a une bière de printemps dans sa chope [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,294 Il y a 3 heures
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,073 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 901 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,641 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,434 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir