[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 75108 vues

Bé putain! 

4ground est sponsorisé par Nurgle?

Pas de nouvelles de mon nain moi.... ils en envoient à tous les backers?

J'espère qu'ils vont régler le problème. Sinon la sculpture a l'air top.
J'ai reçu le nain!

Même problème que TeNoBushi: substance visqueuse sur une partie de la fig. J'ai essuyé avec un chiffon, ça se barre. Ca n'a pas l'air d'avoir affecté la sculpture en dessous, même si j'arrive pas trop à savoir. Je vais attendre voir si ça sèche et si ça réapparaît.
(18-07-2018, 19:23)Egill a écrit : J'ai reçu le nain!

Même problème que TeNoBushi: substance visqueuse sur une partie de la fig. J'ai essuyé avec un chiffon, ça se barre. Ca n'a pas l'air d'avoir affecté la sculpture en dessous, même si j'arrive pas trop à savoir. Je vais attendre voir si ça sèche et si ça réapparaît.

Surtout prévient les avec une photo pour qu'ils te renvoient un nain qu'est pas incontinent (c'est ce que j'ai compris de l'update qui avait été fait).
Avec la chaleur, le mien commence à suinter de la barbe...
Où il faut les prévenir? Sur le KS? Ca veut dire qu'il faut que je retrouve mes identifiants...

Et sinon comment on dit " merci pour le nain mais il suite de partout" en anglais? Et surtout en y mettant les formes? (parce qu'en mettant des mots côte à côte je devrais pouvoir m'en sortir mais je voudrais pas qu'ils le prennent du genre "il est dégueu votre nain, c'est un scandale".
Envoie un message à l'adresse de 4Ground indiquée dans la dernière mise à jour: production@4ground.co.uk

Je leur ai dit que j'avais un "leaky dwarf" LOL mais ton message peut tourner sur un truc du genre.

"Hello, my name is [mettre ton nom ici], I'm a backer of The Legends of Fabled Realms kickstarter.

I've well received the dwarf, but unfortunately it seems it is a defective one.

As stated in the KS update I'm contacting you to send you pictures about this issue.

Best regards,

[mettre ton nom ici]"

On ne se moque pas de mon anglais, merci LOL
(Modification du message : 19-07-2018, 12:03 par TenNoBushi.)
"your dwarf spews me everywhere, it flows and it sticks"

You're welcome

(au moins, ça les fera rire)
"And it smells funny"!

Les histoires de naincontinence c'est toujours rigolo pour ceux qui n'en souffrent pas LOL
Ok merci, je m'en occupe quand j'aurais 5 minutes.

Le problème c'est que je l'ai bien essuyé le nain (hem....), je sais pas si ça va vraiment se voir sur la photo.


Citation :qu'ils te renvoient un nain qu'est pas incontinent

Ca veut dire qu'ils ont déjà réussi à régler le problème?

En tous cas, la fig que j'ai reçu, hormis son problème de fuites, est de toute beauté. Si ils arrivent à régler les problèmes actuels, ça va envoyer du lourd.
(19-07-2018, 12:25)Egill a écrit : Ca veut dire qu'ils ont déjà réussi à régler le problème?

Ils n'ont rien annoncé pour l'instant, mais si leur première idée est bonne, le problème devrait être réglé en imprimant des figurines "pleines" (pas creuses quoi).

Mes connaissances en impressions 3d étant proches du néant, je n'en sais pas beaucoup plus.

(19-07-2018, 12:25)Egill a écrit : Le problème c'est que je l'ai bien essuyé le nain (hem....), je sais pas si ça va vraiment se voir sur la photo.

Met le au chaud. Si c'est comme le mien, il devrait refaire une suée.
(Modification du message : 19-07-2018, 12:35 par TenNoBushi.)
J'ai reçu le mien qui sue un peu aussi. Le mail va partir, rien que de très classique.
En revanche sur la hache j'ai deux-trois trous qui ressemblent à des bulles d'un moulage résine classique : 

   

C'est étrange pour de l'impression 3D, non ? 
Faute de @ on va danser à poil autour d'un monolitre de houblon pour essayer d'attirer raf et kaoslave par ici, pour voir.

le squat
nain vocateur

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 20,157 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,291 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33