Qui qu'a la plus colossale!
Le bout rouge et ardent du Whispe
72.73%
24
Les grosses boules de pierre de Minus
27.27%
9
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote)

124 réponses, 18508 vues


Citation :
Citation




 




e sais pas ce qui colle au thème dans ma mais donc, le temps de trier et de jeter l'oeil voire de commander (donc de rentrer des thunes)




j'ai pas forcement envie de re-frôler la mise à la porte dans les jours qui viennent...




 




 




 




Moi je peux te DONNER le robot géant de Mars Attacks (ou alors en échange tu me peindras une fig aux alentours de mon anniv' le 19 juin... J'en ai une qui t'irait parfaitement à Infinity ^^) :




 




[Image: Martian-Army.jpg]



 




Le Cartel des Barons Figurinistique du Sud-Ouest va quand même pas se faire emmerder par une souris consanguine du nord !!




 




[Image: yakuza0001.jpg]



 




On est une "Famille" et on se soutient par chez nous...




 




^^




 




Serviteur,




 




Morikun (mais va falloir que tu repasses au Temple ou à mon taf parce que cette semaine, je suis booked... C'est con si j'avais su ça hier... ^^')


(Modification du message : 27-03-2017, 15:43 par Morikun.)


Mmerci pour les propals messieurs ^^




Mais j'ai trouvé mon Elu!




 




Ce sera:




 




Tadam, surprise :D



Du coup moi je veux bien le robot géant Mars Attacks :P


Citation :
il y a 34 minutes, Whispe a dit :




Mmerci pour les propals messieurs ^^




Mais j'ai trouvé mon Elu!




 




Ce sera:




 




Tadam, surprise :D




Une fig Fury... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 32 minutes, Syntaxerror a dit :




Du coup moi je veux bien le robot géant Mars Attacks :P




Et il est fort sympa à peindre...par contre la préparation...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



Je vais finir par défier le Serviteur qui s'en prends a copain Minus et aux gars du NOOORRDD ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Dans le nord on travaille nous Mr, on passe pas notre temps à boire des liquides jaunes assis au soleil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




non mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
il y a 43 minutes, Cyrus33 a dit :




Une fig Fury... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je serais content, hein.




 




 




Vas-y Kala, défie. Ca te forcera à barbouiller. 




@Kalamical: Les liquide jaunes c'est si Sud-est...(sauf si tu parles mais j"en doutes d'un bon vieux Jurançon des familles




nous on mange des salades landaises et sirotant du rouge qui tâche;)




 




@Miley et Cortex:: MMême pas ?



Citation :
il y a 56 minutes, Kalamical a dit :




Je vais finir par défier le Serviteur qui s'en prends a copain Minus et aux gars du NOOORRDD ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Dans le nord on travaille nous Mr, on passe pas notre temps à boire des liquides jaunes assis au soleil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




non mais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




Un défi par équipe ça s'est déjà fait, non ? Et ça va se refaire, moi jdis...




D'un côté la Team Chocolatine du Sud-Ouest : Whispe, Caillou, Morikun, Jerreck et votre serviteur. Et de l'autre l'équipe Maroilles (qui pue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) du Nord : Minus, Kala, Syntax, Esprit et euh... un autre ! Tout autre équipe géographiquement cohérente sera acceptée comme la Team Champignon de Paris, la Team Kouign Amman de Bretagne, etc...




 




Chaque membre d'une équipe pourra peindouiller une fig d'une escouade / équipe / faction... On laisse les deux s'étriper avec leurs gros et on en recause si y'a des motivés.




 




Sinon, j'arrête le déviage. Bonne peinte les gars !



Citation :
Il y a 2 heures, Syntaxerror a dit :




Du coup moi je veux bien le robot géant Mars Attacks :P




Si t'as une fig Infinity, ce serait pas mal sinon ben tu me passes ton adresse et tu payes les frais de port (vu que je suis à fond dans les paquets avec le concours des 600 000 en ce moment ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 11,056 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,680 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,392 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh
  CCCP: le Vote! DV8 0 1,302 26-05-2016, 04:17
Dernier message: DV8
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 16,448 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo