Dans les bois, j'aime...
Le Sylvaneth d\'Egill
76.19%
16
L\'Elfe à dada de Cyrus33
23.81%
5
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Bizutage d'Egill

44 réponses, 11371 vues



Mon p'tit Ajax, je sais pas si tu as vu la galerie du gars Egill, mais je sens que tu vas dérouiller vu le level !




Et en plus, t'as été assez inconscient pour lui laisser le choix du thème ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Oui, gros level le Egill. Mais bon, je joue pas pour la gagne, hein, sinon, je ne défierai personne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Mais bon, un gars qui aime les Vikings, je ne pouvais pas ne pas favoriser son intégration ici !




 



Citation :

Et en plus, t'as été assez inconscient pour lui laisser le choix du thème ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ah non, j'ai juste respecter la règle, Môsieur ! Je défie, il fixe le thème. Mais bon, ça va, j'aime la forêt. Je vis juste à côté. Et dasn la forêt on peut ramasser des cèpes, des mûres, des  châtaignes et des sangliers... la base d'une alimentation saine quoi...




 




Sinon, j'ai commencé à bosser sur le "socle". En fait, ce sera un socle "scénique" (ouais, c'est un grand mot...) qui servira une fois le CCCP achevé de décor vu sa taille (pour info, c'est celui du Mûmak du SdA). La fig, elle, est sous couché... demain, sous-couche du socle et début du peinturlurage...


(Modification du message : 25-03-2017, 21:05 par Cyrus33.)


Surtout que je voyais la forêt au sens large histoire de laisser de la marge.... peut s'passer plein de trucs dans la forêt.




 



Citation :
Citation




Mon p'tit Ajax, je sais pas si tu as vu la galerie du gars Egill, mais je sens que tu vas dérouiller vu le level !





Houlà, je n'aurais pas cette présomption.... comme je le disais la bas, mon problème c'est le temps... Et là, c'est la première fois que je peins une fig avec une contrainte de temps (jamais fait de concours ou autre).




 




D'ailleurs, j'annonce la couleur.




 




Je me suis fixé de peindre ça:




 




[Image: 957294IMG6272Copier.jpg]




 




Et ça comprend bien sur son pote sur le socle j'ai nommé "putainmesflèchessebarrentencourant"




 




[Image: 703017IMG6274Copier.jpg]




 




Et si je me rend compte que j'ai de la marge et que je fait pas une over dose de Chlorophylle, j'ajouterai son pote:




 




[Image: 453823IMG6270Copier.jpg]




 




Mais si le premier est peint (avec socle et tout hein), je considèrerai que l'honneur est sauf! Pour le reste, ce sera à vous de juger.



Citation :
il y a 3 minutes, Egill a dit :




"putainmesflèchessebarrentencourant"




Mort de rire !




avec ça, t'as fait ma soirée ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
il y a 18 minutes, Cyrus33 a dit :




Ah non, j'ai juste respecter la règle, Môsieur ! Je défie, il fixe le thème. Mais bon, ça va, j'aime la forêt. Je vis juste à côté. Et dasn la forêt on peut ramasser des cèpes, des mûres, des  châtaignes et des sangliers... la base d'une alimentation saine quoi...




Ben ça dépend des champignons ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Et les sangliers au printemps, personnellement je passe mon tour : rien de pire que de tomber sur une harde avec des marcassins au détour d'un bosquet...




 




Bon courage pour le défi, les gars !




Ah !! La forêt ("Mori") !! J'aime bien ça comme thème !! ^^




 




[Image: artsfon.com-66038.jpg]



 




Mais Egill a raison faut faire gaffe, des fois ça craint... 




 




Je vais suivre ce duel avec beaucoup d'attention ^^




 




Tâchez de revenir avec votre bouclier !!




 




Serviteur,




 




Morikun




Ooh des Sylvaneths. Les seules figs qui trouvent grâce à mes yeux dans les sorties AoS (encore que y'a des chaotuex à piaf pas mal et les Nains stempunk sont as si pire mais je dévie...).




Perso ce sera une vieillerie de 1999 récupérée lors d'un achat, un mage haut-elfe à dada mais peint façon forestière.




 



[Image: 752974GAWWFB9947021000601HighElfMage5EDmountedCO01.jpg]


 



Huuuum... désolé d'avoir causé une vague de dépression rapport au bord de socle vert...


(Modification du message : 25-03-2017, 21:43 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 37 minutes, Morikun a dit :




Tâchez de revenir avec votre bouclier !!




Ils n'ont pas le choix : un reviendra avec son bouclier, et l'autre reviendra dessus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


un mois jusqu'aux érections ... C'est un vieix diesel le viking XD


Citation :
Citation




Perso ce sera une vieillerie de 1999 récupérée lors d'un achat, un mage haut-elfe à dada mais peint façon forestière.





Rooooooh, tu tapes dans la sensiblerie là, ça doit être un des tout premier haut elfe sur lesquels j'ai posé mes pinceaux. Les elfes V5, c'est ma madeleine de Proust!




 




Un mage d'Avelorn donc, top! 


(Modification du message : 26-03-2017, 00:41 par Egill.)


Bon courage Messieurs!




 




Que la force obscure (de la peinture) soit avec vous...