Dans les bois, j'aime...
Le Sylvaneth d\'Egill
76.19%
16
L\'Elfe à dada de Cyrus33
23.81%
5
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Bizutage d'Egill

44 réponses, 11374 vues



Bon, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> il vient d'arriver sur le forum. Mais c'est un homme de goût et de culture (un gars qui aime les Vikings ne peut pas être entièrement mauvais). Donc, bizutage de CCCP pour sa gueule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Et comme je suis animodérateur ici, je montre l'exemple.




Allez, "jeunot", sors ton casque et tes pinceaux, j'attends le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !


(Modification du message : 23-04-2017, 09:22 par Cyrus33.)


Alors on ouvre les paris sur le thème :




 




Une fig Med Fan classique 28mm, et pas 25, avec une "histoire" dans sa sculpture 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


Citation :
il y a 7 minutes, Skyrraahh a dit :




Alors on ouvre les paris sur le thème :




 




Une fig Med Fan classique 28mm, et pas 25, avec une "histoire" dans sa sculpture 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



oh le clash [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]



Ca mérite un défi quand celui ci sera terminé !




 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Moi je dis pillage et massacre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Un thème fun pour un viking digne de ce nom .




Ou alors bisous et câlin parce qu'on peut être un barbare sanguinaire et avoir besoin d'amour dans son petit cœur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Citation :
il y a 36 minutes, Skyrraahh a dit :




Alors on ouvre les paris sur le thème :




 




Une fig Med Fan classique 28mm, et pas 25, avec une "histoire" dans sa sculpture 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/9OBnvpzb560?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Défi relevé!




[Image: 20231]



 




(oh le film qu'il est bien! Ouais, même là je digresse!)




 




Je me creuse un peu pour le thème et je reviens.




 



Citation :
Citation




Une fig Med Fan classique 28mm, et pas 25, avec une "histoire" dans sa sculpture 



<p style="color:#272a34;">
* ouvre son livre des rancunes et se pique le doigt avec la plume.....



<p style="color:#272a34;">
 


(Modification du message : 24-03-2017, 20:11 par Egill.)


Allez j'me lance, après moult hésitations (c'est fou quand on cherche un peu dans ses cartons tout ce qu'il y a là dedans... et encore je pense que je suis un petit joueur), je te propose de te mettre au vert.




 




Mon choix m'a été inspiré par mon trip du moment: la forêt sous toutes ses coutures.




 




Du coup, je propose le thème: "promenons nous dans les bois".




 




Sachant que la forêt ça peut être vachement cool et bucolique:




 




.[Image: images?q=tbn:ANd9GcQVGIfh4Mt4eH4owuNL7AI...s1bFR3_aXA]



 




Mais quand elle est vénère, ça peut être beaucoup moins sympa:




 




[Image: Symbaroum%2BCore%2BRulebook%2Bwolf%2Blord.jpg]



 




Pour la durée, je propose un mois. On va dire jusqu'aux érections, voter (ou pas) sera dans l'air du temps comme ça. Sachant que je bosse dans une mairie, donc ça me fait un challenge de plus au moment du rush final!




 




Quand c'est qu'on commence?!


(Modification du message : 25-03-2017, 12:40 par Egill.)


OK, ça marche !




Très bon thème... va falloir que je réfléchisse. Pas facile, j'ai pas l'habitude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




 



Citation :
il y a 8 minutes, Egill a dit :




Quand c'est qu'on commence?!




Maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !



Citation :
Citation




On va dire jusqu'aux érections





Ce sujet mérite déjà d'être suivi.




Bon, j'avais point de large choix. Mais j'ai trouvé du pitoux qui fera l'affaire avec les bonnes couleurs et le socle qui va bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Donc au programme entre 1 et 4 figs suivant mon temps libre / motivation / rythme...