Citadel texture "martian ironcrust"

19 réponses, 8346 vues


Citation :
Il y a 20 heures, Morikun a dit :




??? Nan mais allo koi !!?? C'est comme une nana qui n'aurait pas de shampoing !! XD




Tu sors, le Gardien. Y a des choses, même sur warmania on peut pas.




 




(et puis c'est sooo 2013!)




 




Bon, pour faire bref, j'ai acheté un pot de ironEARTH, comme le conseillait Syntaxerror, et voilà une photo comparative.




 




A gauche le ironearth, à droite le ironcrust posant problème.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/20170330_073844.jpg.4295022d3389b7bc04a0480740ec431b.jpg[/img]



 




 




Voilà voilà...




 




 




Sinon le médium craqueleur pourquoi pas, mais vu la contenance des produits beaux-arts (min 45 ml), y en a pour quelques années !


(Modification du message : 30-03-2017, 09:11 par colonel saunders.)


On en trouve à pas cher.




Lien commercial



Citation :
15 hours ago, colonel saunders said:




A gauche le ironearth, à droite le ironcrust posant problème.




Alors, pour le coup, vu qu'on voit des bouts du socle juste recouverts de couleur rouge (et pas de pate à craqueler) tu n'as pas mis assez. Avec ces produits (que ce soit le medium ou la pate à craqueler), plus l'application est fine plus les craquelures le sont.




 




Exemple: j'ai posé une tartine inégale d'environ 0.5mm d'épaisseur il y a genre 4h, ça donne ça:




[Image: cracked3.jpg]



C'est loin d'être parfait, mais on distingue mieux les fissures.




Pour référence, le rendu que j'avais obtenu (une fois) avant que cet Ironcrust n'existe, c'était ça:




[Image: cracked2.png]



C'est moins "poudreux" d'aspect que le Ironcrust (à moins avis parce que j'avais plus d'eau qu'eux dans mon mélange), mais plus que le Ironearth (et, du coup, "moins plastique"). C'est pile ce que je veux, et je vais sans doute pousser un peu sur le Ironcrust pour essayer de retrouver ça, possible que ça ne demande qu'un effort minimal. :)




Non, la couleur rouge, c'est une sous-couche de khorne red. Par dessus, j'avais mis déjà une bonne couche d'ironcrust.




 




Bon, je vais tenter la "tartine" d'ironcrust et je reviens.


On a plein de nécromanciens sur le forum Smile

La blague ?
N'empêche que pour avoir essayé avec du medium à craqueler de faire la même chose, celles de GW sont plutôt efficaces comparé à mes essais.

Et les 2 n'ont pas le même rendu.

Du coup, c'est plutôt de la bonne.
Moi je n'utilise plus que ça pour les socles en grosse feignasse que je suis
C'est encore un bot, il repost un message de DV8.
C'est pour ça qu'il était incohérent.

le squat
était
Un bot de citation...
Y'en a qui savent pas quoi faire de leur 10 doigts
Un rapport avec le fait que Warmania était 502 bad gateway chez moi pendant plusieurs minutes tout à l'heure ? aucun autre site ne me faisant cela ?
Le forum me fait ça aussi de temps en temps.