[solo] [STAW] scenario onaniste : D'kyr Royal

11 réponses, 3471 vues



Ah oui! J'ai zappé que c'était un scénario solo! Je corrige ça! :)




 




Les Romuliens sont forts à courte portée! Lors de ma campagne du Dominion, un poto avec fait la combo avec 2 vaisseaux qui envoyait du bois dès qu'il s'approchait!




Effectivement ça cogne dur de près et j'ai trop tendance à jouer le fond de court.




 




D'un autre côté ce scénario ne se prête pas trop à se rapprocher des gens d'en face : pantalons boucliers baissés pour téléporter es rescapés (ce qui occupe en plus une action), on est vite un peu à poil. Et on n'a guère envie que les mecs en face (les klingons en plus en l'occurrence qui ont tendance à avoir du dé) aient un bonus d'un dé en attaque alors qu'on n'a ni boucliers, ni esquive.




Donc ma stratégie était plutôt d'envoyer un leurre et de rester loin mais entre les trouze dés des drones à con et l'adversaire, le leurre il a du mal de près pendant que le copain reste loin et inutile avec son pantalon aux chevilles.




 




le squat




je suis vraiment dans les métaphores douteuses, moi



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... la queue en airain 2 1,755 06-04-2018, 17:59
Dernier message: Arsenus
  STAW - La Pérouse Arsenus 27 7,442 25-10-2017, 19:22
Dernier message: Arsenus
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 1,868 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus