J'aime bien reluquer...
la lectrice d\'Absalom
92.86%
26
la guerrière de Déglingo
7.14%
2
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Absalom je te défie

53 réponses, 9811 vues


Citation :
il y a 39 minutes, Absalom a dit :




Je ne le dirais pas comme ça mais oui.




On est sur un foroume de pitits soldats violents... Et puis, déjà c'est un pitou et ensuite, tant que ta poule fini dans un abattoir écolo où on s'occupe d'elle avec dignité avant de balancer son crâne au trône des crânes, tout va bien.




 



Citation :
il y a 28 minutes, DV8 a dit :




La peau porcelaine, c'est beau. par contre les tétons rouges sang ou noirs, ça fait très bizarre :O




J'avais pas fais gaffe. Intrinsequement c'est pas choquant mais ça va peut etre moins avec cette teinte de peau, problème d'ethnies peut etre ?




 




En tout cas je m'habitue à la combi-bas, c'est sympa et ça change. Un petit côté SF en fait.




 




le squat




on est pas trop pointus là? ça fait un joli contrepoint en peinte


(Modification du message : 18-04-2017, 11:57 par la queue en airain.)


Roh autant la figurine en elle même est techniquement nickel mais je ne suis pas fan de certains partis pris sur les couleurs (mais c'est purement subjectif), autant là le cuir des livres est monstrueux! Le sol n'est pas en reste non plus.




 




Félicitations!




 




Par contre on dirait que la chaise est un peu poilue non?




Bonjour




 




Je poste mes maigres avancer demain en plus je me suis foiré sur les fesses de Madame, j'ai trois collègue absent cette semaine sa serait possible d'avoir une semaine de rallonge même si c'est pas dans mes habitudes.




 




Le socle est sublime, et à voir le dossier de la chaise je vois où tu as eu du mal à ébarber la. Le rendu du cuir me fou sur le cul la.




 




Deglingo




Merci Absalom.




 




Voilà où j'en suis autant dire que je m'en sors pas avec la peau et aucune autre couleur est posé.




 




Ton thème me facilite pas la vie là, mais je vais essayer d'en sortir un truc de bien.




 




Deglingo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170420_095835.thumb.jpg.7ce387e9a4e64d36dbf08aecacbcaa19.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170420_095845.thumb.jpg.eb5bbd256b6fb5c7443e4557122829d3.jpg[/img]


Superbe boulot !




Le bouquin, c'est un livre de conte, nan ? "Peau d'âne" ?




Je ne vais pas être original avec mon commentaire, puisque la peinture d'Absalom déchire tout comme d'hab' !




 




C'et peut-être une grande taille, mais le niveau de détail et des transitions est à tomber.  Perso, j'aimais beaucoup l'illustration de Peau d'Ane (bine joué Cyrus !) et s'il est vrai que la couverture Arlequin est plus dans le thème, la première casait plus avec les autres livres du socle et le côté onirique de la lectrice (et pis ces p*tains de nuances pour faire un effet de gravure, quoi !).




 




Allez Déglingo ! Ne te décourage pas et saisis l'occasion !  Vu la différence de taille entre vos figs, je pense qu'il serait adéquat de pousser les ombrages sur la peau de ta Fianna, plutôt que de vouloir concurrencer les éclaircis de la lectrice.  Enfin, ce n'est que mon avis ;)




C'est sublime.




 




Pour ma part sa avance, lentement mais sa avance quand même, on doit fermer un hôtels de 1200 clients cette semaine donc on va dire que niveau taf c'est assez intense.




 




Le rouge du rideau est magnifique, et je trouve que ça contraste bien avec le socle moi.




 




Le petit carré sur la chaise c'est un aimant ???.




 




Comme le préconisait Pas je vais plus assombrir que l'éclaircir vue que j'ai plus de mal avec le clair.




 




Deglingo



Citation :
Le 19/04/2017 à 17:29, pastouche a dit :




Roh autant la figurine en elle même est techniquement nickel mais je ne suis pas fan de certains partis pris sur les couleurs (mais c'est purement subjectif), autant là le cuir des livres est monstrueux! Le sol n'est pas en reste non plus.




 




Félicitations!




 




Par contre on dirait que la chaise est un peu poilue non?




+1 pour les livres. Quel réalisme !



Vache... superbe !



La vache c'est splendide, bon pour ma part la peau est enfin terminée je vais mettre un gros coup de collier pour finir dans les temps.




 




Sa tombe bien je suis du soir aujourd'hui et demain donc sa devrait être fesable




 




 




Voilà où j'en suis autant dire très loin de mes critères habituel, je sais pas la gravure est trop fine comparé à ceux que je peint habituellement. Vous pouvez aller chercher pelle et pioche.




 




 




 




 




 




 




Deglingo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170429_144344.thumb.jpg.2614d12647c2b556e574ff815bd458d0.jpg[/img]
(Modification du message : 29-04-2017, 15:46 par deglingo.)