DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !

86 réponses, 14163 vues


Citation :
il y a 20 minutes, Gurutz a dit :




Voilà, photos envoyées.




Reçues !




 



Citation :
il y a 13 minutes, la queue en airain a dit :




Les poulettes de Kev' White/Matt Dixon, je les prends




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Sinon, t'as reçu le mail à propos du Pledge manager, mon chat ? T'as pipé (pour rester dans l'esprit...) quelque chose d'autre que "on a presque les figs, change pas de main, ça vient" (pour rester dans l'esprit, vous l'aurez con-pris...) ?




Alors, vite fait (bien faite), de ce que j'en ai compris :


  • Ils stockent plein de plomb.

  • La résine commence à arriver.

  • Dans un soucis de transparence, il eu deux poulettes mal passées au tirage mais c'est dans la norme et presque réglé.

  • Le monsieur a plein d'images à poster et doit aussi ombrer des tirages pour nous les montrer sous forme de peep show mais il est à la bourre.

  • Il a bourré d'ailleurs à cause de la compta mais là c'est bon c'est fini.

  • Du coup comme il a fini la compta, il peut reviendre au PM et finir de le traiter.

  • Adonc bientôt ça va bouger puisqu'il va finir de traiter les PM ce qui entrainera les livraisons des trucs stockés (la plupart donc comme vu dans les premiers points).

  • Et il va aussi nous montrer des choses.

  • Dernier point : les sculptures des autres gens (les frost pour toi donc et possiblement les bestioles pour moi) ont elles pris du retard par la faute à "pas de chance" ou à "c'était forcé". Du coup elles sont en train de se finir mais les commandes les comprenant partiront en queue.

 




le squat




lexical




Ouais, c'est globalement ce que j'avais pigé. Merki !




 




Bon, sinon, personne d'autre pour venir se crêper le chignon ?



Citation :
il y a 12 minutes, Cyrus33 a dit :




Ouais, c'est globalement ce que j'avais pigé. Merki !




Bon, tu comprends globalement le glaouiche. Tu n'as donc plus d'exscuse pour ne pas nous suivre sur Fabled Grounds. Vient danser avec nous, nu, autour des monolthes, sous la lune nouvelle.




 




le squat




ou alors c'est que j'ai mal traduit le concept de KS ?




Huit...




Finalement, ils (elles) seront huit à se savater la chique pour ce DA FIGHT VI !




Donc, le premier qui passe par ici me fait l'appariement entre les challengers en utilisant les numéros de 1 à 8.




Dès que c'est fait, je lance le topic avec les combats et les photos.


(Modification du message : 01-07-2017, 09:15 par Cyrus33.)


8-3




7-5




1-6




2-4




 




C'est cadeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Danke schön !




Je lance les quarts de finale de suite.




Bon, par contre, je me uis planté, on est que 7 !




Donc, y'aura un qualifié d'office pour les demies...


(Modification du message : 01-07-2017, 10:29 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,065 Il y a 3 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,402 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,006 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal