DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !

86 réponses, 14009 vues



Un véhicule histo un peu "weirdifié" ça passe ? J'arrive pas à trancher si c'est forcément un personnage humain dans le règlement.




 




Je sais pas peindre la peau moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 29-04-2017, 10:29 par Moskito.)


Je m'autocite, dans le message de présentation :




"Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e)"




Donc, pas de véhicule (sauf si, à la rigueur, le gars/fille est sur une moto/vélo/cheval mais pas un truc plus gros...).




 




Exemple avec du Wild West Exodus :




 




Validé !





 




[Image: 684288energybeastpose2.jpg]




 




Non validé !





 




[Image: 772525molemachine.jpg]




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, Moskito a dit :




Je sais pas peindre la peau moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Trouve une fig avec un casque ou un masque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 29-04-2017, 12:11 par Cyrus33.)

Up du jour ici aussi !!


Donc un viking avec un gros marteau et un look de garde personnel du chef, on est d'accord que çà passe, même si çà ne vient pas de la gamme saga officielle, tant qu'il n'a pas un look fantasy totalement destroy... hum.... j'ai justement un jdp avec du viking dedans sous les yeux...



Le "UP" du jour pour rappeler l'existence de ce défi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !




Le règlement est en page 1.




Vous avez jusqu'au 30 juin 2017  pour envoyer vos participations.




DING DONG ! UP DU JOUR !!!!!




Il vous reste un peu plus de trois semaines pour me faire parvenir vos participations !!!




UP DU JOUR !!!!!




J'ai pour l'instant... deux participations. Allez, on se bouge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




J'annonce que le Pr. Aude Dupont (à moins que ça ne soit Dupond ?) sera de la partie.




Bon, Aude, c'est pas son prénom, c'est celui de la chatte de famille, mais elle n'a jamais aimé son prénom et Aude est un si joli nom.




 




le squat




il faut spammer ici aussi pour avoir des voix ?



Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :




...




il faut spammer ici aussi pour avoir des voix ?...




Le Colonel G. qui participe tient à mettre les choses au point ( le fameux point G), ici la belle prose ça compte pas pour avoir des voix, on gagne la guerre au nombre de poils de pinceaux qui sont tombés sur le champ de bataille !




 




 



Citation :
il y a 52 minutes, Mr Pan a dit :




Le Colonel G. qui participe tient à mettre les choses au point ( le fameux point G), ici la belle prose ça compte pas pour avoir des voix, on gagne la guerre au nombre de poils de pinceaux qui sont tombés sur le champ de bataille !




 




 




Ah non... le DA FIGHT, ce n'est pas uniquement un concours de peinte !!




Il faut aussi respecter le thème (mais pas forcément ses adversaires...), faire preuve d'originalité, et éventuellement "contextualiser" sa fig (un petit texte par exemple). On a vu des figs moins bien peintes que leurs copines se hisser très haut...




Le vrai concours de peinte, il est là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ->


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55458-concours-trimestriel-2017-session-2/&page=1&do=embed"></iframe>


Et donc pour rappel, le thème est...




 




"Je suis l'élite de cette armée et tu vas en prendre plein les dents !"


(Modification du message : 12-06-2017, 13:24 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 676 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,328 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,090 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,217 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal