DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !

86 réponses, 14724 vues


Warmachine c'est good ?



Non, pas bon. Comme Hordes (je les mets ensemble en général même si je ne précise pas forcément).




 



Citation :
Le 05/04/2017 à 21:20, Cyrus33 a dit :




Hordes, c'est pas bon. Certes, y'a du steampunk mais le fluff n'est pas directement inspiré de notre bonne vieille Terre. En gros...




 



Je comprends pas. Tu précises Steampunk, et je vois rien de beaucoup plus populaire que Warmachine et étant Steampunk :x



Moi aussi au début j'avais pas capté mais la limitation ici est "d'un univers historique" les précisions ensuite incluant cette base historique.




 




Historique + Steampunk = OK




 




Fantasy + Steampunk = pas OK



Citation :
il y a 58 minutes, L`Eternel a dit :




Je comprends pas. Tu précises Steampunk, et je vois rien de beaucoup plus populaire que Warmachine et étant Steampunk :x




On s'en fout que ça soit populaire. L'aspect historique n'est pas assez présent, celui fantasy beaucoup trop.




 




 



Citation :
il y a 30 minutes, DV8 a dit :




Moi aussi au début j'avais pas capté mais la limitation ici est "d'un univers historique" les précisions ensuite incluant cette base historique.




 




Historique + Steampunk = OK




 




Fantasy + Steampunk = pas OK




Voilà, pas mieux.



oh ok. Bon j'ai pas de figouze qui correspond du coup. 


Oki



Petit up !




On compte sur vous pour avoir de nombreuses participations à ce DA FIGHT !




Je vais en être.




Je pense avoir arrêté mon choix pour ma participation et ce sera du Malifaux. Plus qu'à la peindre maintenant :)




Uuuuuup !




Vous avez jusqu'au 30 juin 2017 pour m'envoyer vos participations. Règlement en page 1, lisez-le attentivement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 47 1,283 Il y a 49 minutes
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,073 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,432 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,416 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,069 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal