[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22396 vues


Citation :
il y a 1 minute, Jerreck a dit :




 




J'en ai quelques-une smais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon ordi et de les classer.




Ben quand tu auras 2 secondes hein... ^^




 




Je les ajouterai ensuite ^^




 




Bon pis sinon trouve moi des super cartes de FFTCG !!! XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Ajout des "récompenses" spéciales en passant  :D




 




Avec une magnifique fuite de Numéro 11 pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18747-longi/&do=hovercard" data-mentionid="18747" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18747-longi/">@Longi</a>




Bon il va falloir arrêter de nous tourner le couteau dans la plaie, hein.




 




Déjà on était pas là et là ça fait double peine ! 




 




Sinon, j aurais bien aimé...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



J aurais pu tester ma carte de winner.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> je note que tu as eu le droit à certaines facilités.




C est quoi ces orks Stormtrooper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



C est toi qui aurait dû être de corvée de chocolatine ! 




 




Bon on essayera de venir l année prochaine.




L'an prochain faut au moins 15 personnes, ca fera équipe de rugby :D




Et je ferai l'arbitre :)




Sinon, format par équipe :)



Citation :
il y a 41 minutes, Skyrraahh a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> je note que tu as eu le droit à certaines facilités.




C est quoi ces orks Stormtrooper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



C est toi qui aurait dû être de corvée de chocolatine ! 




 




J'avais choisit les orks pour me motiver  les peindre, et puis ça a pas marché (un seul de peint et même pas du starter ^^) . donc j'avais le choix entre mes gobs et mes vixens en full paint.




Je voulais changer donc les gobs ont été viré du choix et déjà plein de vixens sur les tables, donc mes orks !! Whispe m'a proposé de me prêter les siens, j'ai refusé arguant cette excuse. Le truc c'est que ça a bien plus, résultat j'ai trouvé mon schéma de couleur pour eux ;)




 




Si je suis de corvée de ptit dej l'année prochaine y'aura pas de pain au chocolat qui se renie mais de la brioche Vendéenne!!! Qu'on se le dise :D




 




bon je fait mon rapport de journée aussi de mon coté, mais là j'ai sabre laser, donc demain ^^




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/&do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a> : gaffe parce que les loosers aux dés ils ont battu le Morikun et 3 autres cocos cette année .. @Gilel l'année prochaine on trust la 1ere et 2nd place !!! :D


(Modification du message : 06-06-2017, 22:01 par rafpark.)


Ouaip, j'ai vu ça. C'est juste parce que j'étais pas là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Faites chier aussi d'organiser ça sur des we où y'a plein de trucs !



1 et 2  places, il va falloir en flinguer quelques uns quand même pour atteindre ces places ....


Citation :
Il y a 14 heures, giLel a dit :




1 et 2  places, il va falloir en flinguer quelques uns quand même pour atteindre ces places ....




Pas besoin de les flinguer, suffit de leur donner le même régime alimentaire que les tournoyeux de Eden à 8h du mat et je suis sur qu'ils vont tomber comme des mouches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Parce que le Alexandre je crois que j'ai pu voir ses yeux vers 11h/12h ^^


(Modification du message : 08-06-2017, 09:05 par rafpark.)

Ok on va augmenter les réserves pour l'an prochain alors .


Citation :
Il y a 10 heures, rafpark a dit :




Pas besoin de les flinguer, suffit de leur donner le même régime alimentaire que les tournoyeux de Eden à 8h du mat et je suis sur qu'ils vont tomber comme des mouches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Tu m'étonnes, la bière à 8h du mat'... faut en vouloir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




 



Citation :
Il y a 2 heures, giLel a dit :




Ok on va augmenter les réserves pour l'an prochain alors .




Surtout si on se fait un tournoi SAGA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 692 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,986 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,927 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,310 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,218 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82