[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22346 vues


Citation :
il y a 5 minutes, Morikun a dit :




C'est parce que je sais que tu vas relayer l'info. ça s'appelle de la guerre psychologique.




 




L'Art de la Guerre, toussa toussa... Mais rassure toi : si tu tombes aussi contre moi, je te garantie que tu vas apprendre ce que ça signifie la Chocolatine ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Laisse Sun Tzu tranquille, déjà si on arrive à avoir les automatisme de jeu ça sera un grand pas !!!




Et si tu veux te la jouer kikimeter, la brioche ça te colle des gueulatine à tour de bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 13 minutes, Jerreck a dit :




Et en plus il mitone grave pour la guerre psychologique vu qu'avec les profils actuels Old Dirty Harriet ne peut faire qu'une perte maximum de 12PV...




Ce coup d'éclat a été réalisé lors de la V1. Une de mes plus grande fierté à ce jour. C'est pour ça ^^




Je ne jouerais pas ce avec quoi je me suis inscrit. 




Une Vixen le moins les enfants !




 




Je viens avec une compo peinte pour l'occasion - ça permet de faire baisser la réserve.




:D



Citation :
Il y a 12 heures, Le_Lapin a dit :




Je ne jouerais pas ce avec quoi je me suis inscrit. 




Une Vixen le moins les enfants !




 




Je viens avec une compo peinte pour l'occasion - ça permet de faire baisser la réserve.




:D




Ah ? Tu viens avec quoi ?



Moi je dis juste ma Dirty Harriette est Plu charade que la tienne en ce jour XD


Citation :
Le 03/06/2017 à 21:22, Jerreck a dit :




Ah ? Tu viens avec quoi ?




T'as aimé ce avec quoi je suis venus, alors ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


On a guetter un éventuel live FB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], on a rien vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].


Z'etes des rats de ne pas partager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...


Citation :
Il y a 7 heures, DV8 a dit :




On a guetter un éventuel live FB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], on a rien vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].


Z'etes des rats de ne pas partager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




XD




 




J'aurai dû en effet :0




 




Après les camarades figoblogueurs ont pris pas mal de tofs :D


(Modification du message : 05-06-2017, 12:22 par Whispe.)

Citation :
il y a une heure, Whispe a dit :




XD




 




J'aurai dû en effet :0




 




Après les camarades figoblogueurs ontbprisbpas mal debtofs :D




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> surtout ! Sur l'heure de demi que j'ai passé avec vous il a dû faire une centaine de photo, le tout entre deux parties [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> aussi ? Et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ?




 



Citation :
Il y a 9 heures, Le_Lapin a dit :




T'as aimé ce avec quoi je suis venus, alors ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Un joli T-shirt rouge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?




Je confirme : mon APN a toujours une cadence de shoot aussi élevée que mon bolter lourd au napalm ^^




 




Je vais essayer de publier ça dès aujourd'hui mais Gilel doit me filer un complément : j'avais pris des piles neuves mais tellement mitraillé dans tous les sens qu'à la fin de la journée il est tombé en rade ^^'




 




Ah pis sinon pour une fois j'ai autorisé les photos prises de face et non plus de dos... ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 689 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,980 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,924 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,214 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82