[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22364 vues



Ben au moins par chez toi vous savez faire du pinard buvable.




 




Faut qu'on s'organise pour la pionçance ^^




je ramène des brioches pour le petit dej de celui qui héberge les vendéens !! Ca va peut être motiver du monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Le bourguignon lui il ramène des pains au chocolats ^^




:D




 




Vous êstes forts meugnons ^^




 




Pour info pour le sadi soir, pas de bière hors parking XD




 




Sinon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> sors toi les ddc mon lapinou, dernière place sur le tournoi!




Je peux ramener une bouteille de pinard. C'est pas du "d'chez moi" parce que celles-là, elles sont en cave chez mes parents, mais ça reste du bon quand même.




:p




 




Mais bon, faut que je sache avec quoi te soudoyer pour avoir enfin du grec moisie à Fury.




 



Citation :
Le 23/05/2017 à 23:37, Le_Lapin a dit :




Je peux ramener une bouteille de pinard. C'est pas du "d'chez moi" parce que celles-là, elles sont en cave chez mes parents, mais ça reste du bon quand même.




:p




 




Mais bon, faut que je sache avec quoi te soudoyer pour avoir enfin du grec moisie à Fury.




 




Non non, ne t'embêtes pas :D

Surtout qu'à la conv' seule les boissons vendues sur place sont autorisées ^^




 




 




On develloppe un peu les factions déjà existantes mais les grecs moisis arriveront :D

 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/&do=hovercard" data-mentionid="18908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/">@Billyzekid</a>: Le mec il vient faire la nocturne guildball et il s'inscrit même pas sur Fury, nan mais allô quoua :D



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> Je sais toujours pas si je peux venir tout dépend de mon taff...



Ça y est je suis inscrit ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



J'adore, la seule faction KS exclusive est la plus représentée. ^^


Oui ça fera plaisir à Whispe XD



j'avou que j'ai msi les orks mais que je risque de sortir celle peinte pa rle whispe aussi ^^




ça me permettrais de voir comment ça se joue :D



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 691 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,985 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,924 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,215 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82