Infinity
Citation :'tain, vais être obligé de le prendre, ce jeu, avec toutes ces couenneries...
Comme tu dis... s'ils reviennent aux classiques de bon goût, c'est possible que je revienne dans leur giron.

le squat
zutre
Répondre
(15-05-2019, 21:25)Cyrus33 a écrit : C'est pas le ninja qui est fourbe Big Grin  ?

Non, le ninja est traitre Big Grin

(15-05-2019, 21:25)Cyrus33 a écrit : 'tain, vais être obligé de le prendre, ce jeu, avec toutes ces couenneries...

Surtout que les figurines seront compatibles avec Infinity.
Répondre
Malheureusement, je sais déjà qu'il faut que je commence à économiser quelques brouzoufs... ^^
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Citation :C'est pas le ninja qui est fourbe  ?

Va mourir !!

Citation :Non, le ninja est traitre

Va crever !!

Bon après les choses sérieuses traitées, résumons nous : le truc est toujours un jeu coop qui doit être proposé en KS c'bien çaaaaaaa ?? Je commence à me perdre un peu là... ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Ben oui, un jeu d'écumage de donjon (pas mal ma traduction hein Smile ) en coopération 1 à 4 joueurs avec des figurines métal.

Et les figs seront compatibles avec Infinity. Et on peut imaginer que certaines figurines Infinity auront un profil utilisable dans ce jeu (ils ont laissé entendre que ce serait le as pour Perseus, le myrmidon véreux (rogue c'est ça non ? ;D même si ici corrompu serait plus approprié).
Répondre
(15-05-2019, 21:47)TenNoBushi a écrit :
(15-05-2019, 21:25)Cyrus33 a écrit : C'est pas le ninja qui est fourbe Big Grin  ?

Oui, c'est l'asiatique en général qui est fourbe et cruel.

Bon, je retrouve plus le film HKVidéo ou assimilé dont la citation est tirée mais l'idée est là.
"Je connaissais une Polonaise qui en prenait au petit-déjeuner."
Répondre
(16-05-2019, 13:10)Aerthrandir a écrit :
(15-05-2019, 21:47)TenNoBushi a écrit :

Oui, c'est l'asiatique en général qui est fourbe et cruel.

Bon, je retrouve plus le film HKVidéo ou assimilé dont la citation est tirée mais l'idée est là.

Va mourir très très crevé !!! 

Et l'homme blanc en général ? Il est quoi lui ? Un parangon de vertu ? ^^

Serviteur,

Morikun

"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
(16-05-2019, 17:54)Morikun a écrit : Et l'homme blanc en général ? Il est quoi lui ? Un parangon de vertu ? ^^

Je sais pas, dans le film, ça devait être des colonialistes anglais et ils en parlaient pas...
"Je connaissais une Polonaise qui en prenait au petit-déjeuner."
Répondre
Ah ben les anglais ont toujours été des modèles de tolérance alors ça va... Comme les belges dans leur Congo a eux...

hem...

(humour au 17e degré hein)

Répondre

Atteindre :