... que je préfère...
Dracula (Le Golem qui rêve)
5.97%
4
Héroïne des Chroniques da la Lune Noire (Adictfigouze)
5.97%
4
Captain Canada Pancake (Jerreck)
4.48%
3
Kofveve Trump (Solelfik)
2.99%
2
Wonder Woman (Bawon Samdi)
1.49%
1
Achilattor (Mamx)
10.45%
7
Garki \"le balafré\" (Gurutz)
23.88%
16
Petit Papa Noël (Minus)
14.93%
10
Conan (Coyote)
1.49%
1
Captain Gunnbjorn (L\'Eternel)
0%
0
Achille (Morikun)
2.99%
2
Conan (Jolyane)
2.99%
2
Sergent Lyumnades de la troisième compagnie des Carcharadons (Déglingo)
0%
0
La licorne (Ludmar)
16.42%
11
Sher-Lokk Aulm’s, investigateur med-fan (Cyrus33).
5.97%
4
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Session 2

193 réponses, 44866 vues



Un maître de chapitre Space Marines c'est bon, c'est un héros parmi les héros, ou alors 40k on peut oublier pour concourir ???




 




Deglingo




Bon, en fouillant mon stock, je suis tombé sur une figurine dont j'avais oublié l'existence. Du coup je tiens mon idée. Et en plus, ça colle à un des exemples donnés par Cyrus.




Ce sera donc un nom connu et célèbre. Et pas un gentil.




P'tit teaser :




 



<p style="margin-left:40px;">
Cela fait plus de trois cents ans que le château du Dragon, situé au-delà du col de Borgo, a sombré dans les ténèbres. Plus personne n'ose s'en approcher.



<p style="margin-left:40px;">
Il faudra bien encore un siècle avant que cet endroit lugubre ne reçoive la visite d'un employé de cabinet notarial, un jeune anglais dénommé Harker...


(Modification du message : 07-04-2017, 11:54 par le Golem qui rêve.)

Citation :
Il y a 1 heure, deglingo a dit :




Un maître de chapitre Space Marines c'est bon, c'est un héros parmi les héros, ou alors 40k on peut oublier pour concourir ???




 




Deglingo




Je pense que c'est bon. Plus connu il sera, plus tu sera dans le thème. Un Calgar c'est une légende vivante dans son univers je suppose...



Tu supposes plutôt bien. Au début, j'avais même sélectionné puis posté une tof de Ragnar Crinière noire. Puis Joss s'est posé la question du pourquoi du comment... j'ai retiré la réf en me disant que ça collait pas tant que ça. Mais à la réflexion, un gars comme Ragnar ou comme Marneus, ce sont des Héros et on sent les références vikings / romaines quelque part. Alors bon, pourquoi pas !



Tentant comme concours, je vais vois ce que j'ai en stock.




 




Sinon, j'ai sculpter il y a peu 2 légendes du ring, c'est jouable pour le concours?



Citation :
Il y a 5 heures, le Golem qui rêve a dit :




Et pas un gentil.




Pourtant, il me semblait qu'une fille gentille, c'est une fille qui suce (et très gentille si elle suce et repart). Non ?




 




le squat




oui, j'ai un recueil de blagues des années 80 à la maison



Citation :
il y a une heure, Rainbow a dit :




Sinon, j'ai sculpter il y a peu 2 légendes du ring, c'est jouable pour le concours?




Et ben voilà un cas que j'ai pas prévu... en rédigeant l'intitulé, je pensais surtout à des guerriers, guerrières, grosses bêtes etc... mais bon, le raisonnement se tient. Mohammed Ali et Griff Oberwald (dans deux styles différents [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]) peuvent entrer dans la case "Légende" de leur sport.




 




Personne a une fig de Cruyff ? Nan ? Vraiment... ?




 



Citation :
il y a 27 minutes, la queue en airain a dit :




Pourtant, il me semblait qu'une fille gentille, c'est une fille qui suce (et très gentille si elle suce et repart). Non ?




 




le squat




oui, j'ai un recueil de blagues des années 80 à la maison




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



T'a pris quoi à midi mon chat ?!


(Modification du message : 07-04-2017, 17:49 par Cyrus33.)


[Image: ca0194173721-1_1.jpg]



 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


J'admire la finesse de la sculpture... ça doit le faire sur un gâteau de mariage !


Citation :
il y a 9 minutes, Cyrus33 a dit :




T'a pris quoi à midi mon chat ?!




C'est pas moi qui ai commencé avec le suceur pas gentil...




Je n'ai fait que rebondir sur le sujet, moi, c'est juste que ces deux mots ensemble ça fait remonter une vieille blague pas fine. Et c'était l'occasion de commenter sur le choix du héros du monsieur. Si, si, c'est un héros, ça dépend juste pour qui.




 




le squat




besoin d'un exutoire cet aprem'



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,035 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,681 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,666 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... Cyrus33 73 6,370 11-07-2023, 01:19
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. Cyrus33 68 7,070 06-04-2023, 15:31
Dernier message: Sceptik le sloucheur