[46] L'Envol du Phénix (Cahors)

9 réponses, 3157 vues



<font face="Arial, sans-serif">Bonjour, </font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Le Club du Phénix Cadurcien organise une rencontre multi-jeux à L'Espace Valentré, à Cahors les 19, 20 et 21 mai. </font>




<font face="Arial, sans-serif">Sur place, il y a tout ce qu'il faut pour dormir et manger: coin dodo + un bar avec vente de sandwichs.</font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Au programme: du jeu de société, du wargame, du Magic, des rondes de JDR... </font>




<font face="Arial, sans-serif">Tout est détaillé ici: </font><font color="#006621"><font face="arial, sans-serif"><font size="2"><span>www.envolduphenix.fr/</span></font></font></font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Cette année, notre évènement a pour thème : le spectacle. </font>




<font face="Arial, sans-serif">Et entre le concours de peinture déjanté, le tournoi de Blood Bowl et la présence de Whispe, va y en avoir, du spectacle ;)</font>




 




<font face="Arial, sans-serif">A bientôt!</font>


(Modification du message : 11-04-2017, 21:27 par Bubu 1er.)

D'ailleurs je viens habillé? Il y'aura bien les barres de pole dance? (j'ai repondu à ton dernier mail?)



Je suis pas bien reveillé moi : j'avais cru lire que le roi des Burgondes recevait EnjoyPhenix en compagnie de Whispe...




 




Effectivement je me disais que la petite cocotte, en plein milieu d'une convention de Blood Bowl et le Whispe, aussi chaud que le four de ses gâteaux à 350°c, il y a allait vraiment y avoir du spectacle !! XD




 




Serviteur,




 




Morikun




 




<font face="Arial, sans-serif">Merci, messieurs. Je soumets vos idées au staff ^^. </font>




 



Citation :
Il y a 10 heures, Whispe a dit :




D'ailleurs je viens habillé? Il y'aura bien les barres de pole dance?





 




Oh. Mes excuses.  "la présence de Whispe pour une démo de Fury". Désolé si je tue une vocation dans l'œuf :p





 



Citation :
Il y a 10 heures, Whispe a dit :




(j'ai repondu à ton dernier mail?)




<font face="Arial, sans-serif">Non, mais pas de souci. Du coup, je me suis permis de mettre l'article de présentation sur le site. </font>




<font face="Arial, sans-serif">On peut toujours modifier. </font>




 



Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




j'avais cru lire que le roi des Burgondes recevait EnjoyPhenix en compagnie de Whispe...




 




<font face="Arial, sans-serif">J'avais pas remarqué la ressemblance: Envolduphénix / EnjoyPhenix. Elle va faire marrer les autres organisateurs, celle-là.</font>




 




<font face="Arial, sans-serif">Mon Dieu. </font>




 




<font face="Arial, sans-serif">J'imagine le gars qui a lu le sujet de travers et se pointe à la convention:</font>




<font face="Arial, sans-serif">"Bonjour. C'est ici que le Roi Burgonde accueille EnjoyPhenix qui fait du Pole dance ainsi que Whispe qui fait des gâteaux sans ses habits parce qu'il a chaud? " XD</font>




 




 



Citation :
il y a 30 minutes, Bubu 1er a dit :




<font face="Arial, sans-serif">Mon Dieu. </font>




Allons allons, n'exagérons rien : je ne suis que le Gardien du Temple ^^




 



Citation :
il y a 30 minutes, Bubu 1er a dit :




<font face="Arial, sans-serif">"Bonjour. C'est ici que le Roi Burgonde accueille EnjoyPhenix qui fait du Pole dance ainsi que Whispe qui fait des gâteaux sans ses habits parce qu'il a chaud? " XD</font>




Il faut voir le bon côté des choses : avec EnjoyPhénix dans le coin, vosu êtes assuré d'une couverture médiatique sensationnelle pour votre convention XD




 




Va juste falloir suffisamment de pelles pour repousser voire enterrer des fashionistas adepte des cakes carbonisés et des conseils beauté douteux...




 




Demandez à Diego, l'homme à tout faire de l'Odieux Connard, il s'y connait en la matière XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Alors,




 




bonne nouvelle. 




 




Grâce à monsieur OC et à Diego, son fidèle assistant, nous n'aurons pas EnjoyPhenix à la convention.




 




La convention du Phénix pourra donc se dérouler sous les meilleurs auspices.




 




Elle commence ce soir, c'est à Cahors et toutes les infos sont là:




<font color="#006621"><font face="arial, sans-serif"><font size="2"><span>www.envolduphenix.fr/</span></font></font></font>




 




<font face="arial, sans-serif"><font size="2">A bientôt! </font></font>



Hé bien bonne convention alors ^^



Merci ^^.




 




Je viens de serrer la main de Whispe, je ne la laverai plus jamais. :p


(Modification du message : 20-05-2017, 08:41 par Bubu 1er.)

Mouahahaha !! C'est dans ces moments là que j'apprécie de saluer à la japonaise : pas de contact, pas de contamination,  pas de problème XD



Lave toi et marche comme dirait JC!




 




Merci à toi et à tes camarades cadurciens pour l'accueil et l'invitation, c'est une fort belle conv' que vous avez là! :D



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [46-Cahors] [11-12-13 mai] [Envol du Phénix] Bubu 1er 16 5,912 22-05-2018, 13:54
Dernier message: Jerreck