Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 85388 vues

Il me semble qu'il y avait un mode Solo/Coop pour Guardians, peut être qu'ils ont pioché la dedans.
@refpark : de toute facon moi je dois pas être assez exigeant avec les règles. Par exemple celle de Conan (1ère version) ne m'avait pas choqué, mis à part la gestion des alliés qui étaient absente.
@Starlix : alors pour les règles coop je peux en parler facilement étant donné que j'ai énormément bossé dessus et il n'y a pas de lien avec Guardian. Si je devais trouver un plus proche parent ce serait Gears of Wars, pour le coté "Si xxx alors yyy. Sinon zzz"
(03-07-2019, 16:32)siwukyl a écrit : @refpark : de toute facon moi je dois pas être assez exigeant avec les règles. Par exemple celle de Conan (1ère version) ne m'avait pas choqué, mis à part la gestion des alliés qui étaient absente.

Pour Conan je te rassure, moi non plus en fait, j'ai même pas demandé la V2 de ces règles Tongue
Mais la raison est simple, j'ai pu jouer en démo avant, regardé les vidéos de parties, imprimé le pnp

Citation :@Starlix : alors pour les règles coop je peux en parler facilement étant donné que j'ai énormément bossé dessus et il n'y a pas de lien avec Guardian. Si je devais trouver un plus proche parent ce serait Gears of Wars, pour le coté "Si xxx alors yyy. Sinon zzz"
Ca c'est une bonne nouvelle !!! Tu viens de me vendre le truc !!
(Modification du message : 03-07-2019, 16:38 par rafpark.)
Moi aussi, même s'il y avait pas besoin de me pousser beaucoup, vue que j'avais déjà pledgé. ^^
C'est sympa Smile mais il faut que vous en ayez l'utilité quand même. Parce que si vous avez un joueur qui apprécie de jouer l'Oni, ce n'est pas forcément la peine...
(03-07-2019, 16:41)Skarlix a écrit : Moi aussi, même s'il y avait pas besoin de me pousser beaucoup, vue que j'avais déjà pledgé. ^^

nan mais toi tu es faible aussi LOL
(03-07-2019, 17:05)rafpark a écrit :
(03-07-2019, 16:41)Skarlix a écrit : Moi aussi, même s'il y avait pas besoin de me pousser beaucoup, vue que j'avais déjà pledgé. ^^

nan mais toi tu es faible aussi LOL

C'est ce qui sera marqué sur ma tombe "Ci-gît la faiblesse".

Et même temps, c'est pas ma faute, genre je me connecte sur un live et Paf c'est les soldes !!! Ah bon ? et hop me voila avec un gros Twilight Imperium a la maison.
Mouhhahaaaa ah oui c'est vrai Tongue
alors heureux ....?? LOL
(03-07-2019, 21:55)rafpark a écrit : Mouhhahaaaa ah oui c'est vrai Tongue
alors heureux ....?? LOL

A la fois heureux et frustré, car j’ai envie de faire une partie mais je ne sais pas quand j’en ferais une. Tongue
Ça existe encore les early bid ?

C’est quoi le logiciel pour te prévenir quand un early se désiste...parce que payer 10 euros de plus (quasiment les fdp) juste parce que tu n’es pas devant l’ordi dès les premières minutes psychologiquement ça me bloque ^^!

Décidément les Ks c’est pas pour moi. Là sur Batman, la double map et le kit 5ème joueur (23€)...bim un peu plus de 13€ de fdp!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 19,602 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,605 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan