[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 15283 vues


Citation :
il y a 48 minutes, jon a dit :




Le style tout en rondeur est particulier mais cela devait être leur choix




Farpaitement.




C'était sans doute particulier mais "laideur sans mom" est un chouille dur et trop connoté avis.




Un style à part avec des rondeurs, des muscles et pas de détails superflus. Ça peut paraître pauvre à côté de la concurrence mais les gurines n'avaient juste pas de fanfreluches.




 




En critiques, au delà du genre défini par Jon, j'aurais dit qu'elles avaient des poses rigides, oui. Ça va aussi avec les contraintes du moment mais ils etaient possiblement à la bourre : me semble me souvenir des achats celtos à une époque où GW me fourguait du plastoc modulable et dynamique.




Mais en grattant, on peut arguer que les gars (et poules) sont des héros celtes donc forcément des poseurs...




 




le squat




qu'aimait bien, même que leurs poulettes rondes et peu vêtues étaient sympas


(Modification du message : 22-09-2017, 11:46 par la queue en airain.)


Leurs poses étaient très statiques mais super classe pour les héros! En général, c'était aussi fait d'une seule pièce pour l'infanterie, donc la pose statique est également dû au besoin de moulage métal.




J'ai encore une armée firbolg à peindre...




Comme quoi vous n avez pas encore besoin de pilules bleues pour avoir le kikitoutdur.




 




Désolé je suis remonté à la 1er page du topic et ça partait bien mais c est là qui on voit que c est plus si facile 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Skyrraahh




Un peu de légèreté dans ce monde




 




Sinon, j ai plein de SW à peindre après mon fight, bien mou du genou, avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5735-falt/?do=hovercard" data-mentionid="5735" href="<___base_url___>/profile/5735-falt/">@falt</a> qui, pour ma part, se finira fin Septembre.




Après c est du 40k, je suis super à la bourre...




 




P**** vie au foyer, j arrive pas à me caler des séances de peinte, allez comprendre... Ce sentiment d avoir toujours autre chose à faire avant...bizarre et très relou



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,045 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,301 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,261 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik