[BRISKARS] NEWS

113 réponses, 32399 vues



Pareil je réfléchis vraiment à me lancer mais il faut que je trouve des adversaires... En même TGCM étant de min coin, on doit pouvoir trouver du monde dans le nord...




 




Il y a des gens qui font des démo ? Histoire de me pousser encore plus à me jeter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


T'as une belle communauté dans le Nord, ça doit pas être trop dur de trouver des joueurs.

 



Salut Pastouche,




 




Si tu veux une démo du jeu, dans le Nord c'est assez simple, il y a Hobbymax ou Fred se fera un plaisir de t'initier...et puis les groupes FB, Briskars, Briskars du Nord qui t'aideront à trouver facilement des adversaires et/ou initiateurs...




 




Nous sommes aussi chez l'Antre du Dragon à Liévin, Au Beau Jeu à Lille, La Caverne du Jeu à calais, Wielo à Hazebrouck...et joués dans de nombreuses assos comme La Guilde du Nord, Les Squiggs du Nord, Troll de farfadets, Nord Stratégie...




 




Et tu pourras venir nous rencontrer dans de nombreux events, comme les JFJ ce WE, Ludinord la semaine prochaine, les Croisades d'Unnord celle d'après...




 




Oui vraiment ça devrait être facile de faire une démo :)



Salut à tous,


Un peu tard voici les news du mois, mais vous allez voir que ça valait le coup d'attendre...

Elles seront dispos dans toutes les bonnes crémeries sous peu et sont d'ores et déjà dispos sur notre site!


2ème profils du concours d'Avril, nous nous sommes inspiré de nombres de propositions qui ont été faites pour le concours, nous avons d'ailleurs repris les caracs proposées par Lionel...et y avons ajouté une demande de longue date: la possibilité de jouer toutes les Briskars ensemble:

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 6tl5vo.jpg]

[Image: 2pr5o3n.jpg]

[Image: oscv8y.jpg]

[Image: mhpmib.jpg]


L'un de plus puissants colosses d'Anthropia et sans aucun doute le plus fort à ce jour: 245 PO de pur bonheur, j'ai nommé: Tornit!

[Image: icon_reimg_zoom_in.gif][Image: 2nm2elt.jpg]

[Image: 2mhbex1.jpg]

[Image: 5ceot3.jpg]


Tornit est de toute beauté!




Tout comme son profil!




 




Inspiration les marcheurs de GoT?



ben pour la peinture, un peu oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Et sinon, les règles V2 en téléchargement, c'est prévus ou pas ?




(Je sais, j'insiste, mais vu que j'ai pas eu de réponse sur le sujet idoine... ^^)




Non il n'y aura pas de mise en téléchargement de la V2 sur notre site.




Un QSR mise à jour V2, remplacera l'actuelle règle téléchargeable; mais il ne contiendra pas toutes les règles, toutes les compétences et tous les ajouts qui ont été apportés à la V2.




Nous y travaillons.




J'en profite pour dire que tous les tournois officiels TGCM se joueront sur la base des règles V2, dès la sortie de ce livre de règle. Et que, bien sûr, nous serons-là pour vous guider.




 




 




Nous avons testé ces règles sur un petit tournoi ce dimanche lors du salon AVDJ, elles sont bien accueillies et ont facilement été intégrées par les joueurs.




 




 


(Modification du message : 05-06-2018, 09:24 par feldhorn.)


Dommage. Dans le coin, le jeu n'a pas pris et c'est déjà compliqué à "vendre" à cause du format.




("Oui mais j'ai pas les décors", "et c'est pas compatible avec d'autres jeux" et... blabla... Je veux pas quarante joueurs, moi ! Deux ou trois, ça serait déjà bien !)




Si en plus les règles sont dispo uniquement avec le livre de règles... Je crois que je vais continuer à proposer la popotte en V1, et je verrais bien.




 




Je suis sûr qu'il y a des joueurs dans ton coin qui se disent la même chose...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



En fait en France on joue pratiquement partout à Briskars, mais les "poches" de joueurs ne se rencontrent pas assez souvent, je vous invite vraiment à venir sur les rencontres d'assos pour lesquelles on se déplace, 1DTroyes, AJHA, Alphas, Guilde du Nord, Dragons de Vaires...etc. Beaucoup d'endroits ou rencontrer ses adversaires...




Et puis passer par son revendeur et lui demander à qui il vend, ça peut aider aussi.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BRISKARS] News! feldhorn 0 259 31-07-2023, 20:03
Dernier message: feldhorn
  BRISKARS V2: Les Précos feldhorn 7 2,792 22-05-2018, 13:07
Dernier message: Le_Lapin