[CMON] Death may die : Fear of the unknown le 26 octobre

143 réponses, 50964 vues


Hum...


Je suis très curieux de voir ce que va donner ce projet. Il y a ces derniers temps pas mal de jeux inspirés par le mythe (même si je pense que les jeux à zombies tiennent encore la palme) mais finalement très peu, voire aucun, avec de la figurine de qualité. C'est le principe du jeu qui m'intrigue. Est-ce que ce sera de l'exploration, de la baston, du "jdr" sur table façon les demeures de l'épouvante? Bref, comme je suis un geek moyennement con avec quelque chose à compenser (merci au passage pour cette fine analyse psychologique), je vais suivre ce projet avec intérêt. On a une idée de la date de lancement?


Citation :
9 hours ago, Enethaeron said:




Je suis très curieux de voir ce que va donner ce projet. Il y a ces derniers temps pas mal de jeux inspirés par le mythe (même si je pense que les jeux à zombies tiennent encore la palme) mais finalement très peu, voire aucun, avec de la figurine de qualité. C'est le principe du jeu qui m'intrigue. Est-ce que ce sera de l'exploration, de la baston, du "jdr" sur table façon les demeures de l'épouvante? Bref, comme je suis un geek moyennement con avec quelque chose à compenser (merci au passage pour cette fine analyse psychologique), je vais suivre ce projet avec intérêt. On a une idée de la date de lancement?




 




Je suis nouveau ici mais je voulais juste dire qu'il y a un jeu de figurine base sur le mythe avec de tres belles figurine, c'est Mythos de Paranoid Miniature. J'ai achete un de leur starter (Hidden Ones) et les figurines sont superbes et de tres bonne qualite en resine, le jeu est aussi rapide et amusant surtout quand la perte de SAN commence a monte et que les consequences commence a se faire sentir. 




 




En tout cas apres avoir joue au dernier jeu d'Eric Lang, je suis impatient de voir ce que celui ci va donne, rising sun etait excellent.




 




NB: desole pour le manque d'accent, etant base au Royaume Uni je n'ai qu'un clavier qwerty.



Citation :
il y a une heure, Darloc a dit :




NB: desole pour le manque d'accent, etant base au Royaume Uni je n'ai qu'un clavier qwerty.




Encore un coup de la perfide Albion XD




Bienvenus dans tout les cas !!




Je sais déjà que je vais prendre ce jeu. 




 




Et j'en ai quasi rien vu ... 




 




Mais c'est sûr que ça va envoyer sévère ! 



Citation :
Il y a 1 heure, Foussa a dit :




Je sais déjà que je vais prendre ce jeu. 




 




Et j'en ai quasi rien vu ... 




 




Mais c'est sûr que ça va envoyer sévère ! 




 




Et encore....t'as rien vu ?



Citation :
Il y a 23 heures, Alias a dit :




Sérieux, les éditeurs (pas seulement CMON hein) veulent pas lever le pied sur Cthulhu et les tentacules en général ?  C'est l'overdose là.  Déjà que je ne suis pas fan à la base mais çà fait des années qu'il y a des tentacules au menu, franchement ?




 




Merci! J'ajouterai les zombies et star wars ^^!



Citation :
il y a 7 minutes, Budala a dit :




 




Et encore....t'as rien vu ?




 




bah je sais bien... 




et du coup, je sais que je suis condamné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Et le peu qu'on voit là, je trouve ça très bon. Pas de mauvaise surprise genre les aliens de zombicide dans l'espace (tout naze à mes yeux, en tout cas ceux du pledge corebox). 




 




Avec Claustro en plus, fig' à tomber et là je les ai bien vu, ça va être l'année du monstre pour moi sur KS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]


je suis bien tente, ne serait ce que pour les jouer avec mansion of madness


Citation :
Il y a 10 heures, VaultAge a dit :




je suis bien tente, ne serait ce que pour les jouer avec mansion of madness




La même pour moi. Ceci dit, CMON reste sur les IPs libre de droit, il y a donc certaines bestioles qui ne seront pas présentes. Les plus iconiques sont de la partie. Mais il risque d'y avoir des surprises, je n'ai fait que 4 pièces pour ce jeu mais des trucs bien barrés...