[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 241105 vues

Citation :
Il y a 13 heures, kage-nashin a dit :

Ma team est peinte depuis 15 jours,,j'attend juste le soleil pour prendre es photos pas trop moches ...je suis.pas sur d'être dans les délais pour février !!

T'as pas de lightbox ? T'as raté ta vie XD

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 18 minutes, Morikun a dit :

T'as pas de lightbox ? T'as raté ta vie XD

Serviteur,

Morikun

Bon toi tu fais suer avec tes idées de light box, il va m'en falloir une maintenant !

quand je vois les photos cramées que je sors...

Ben en plus j'ai rédigé un commentaire ultra-circonstancié sur le produit pour qu'il soit officiellement posté sur Amazon... Les mecs m'ont invité à le modifier car dedans j'avais mis un lien vers l'article dédié dans mon Temple... Et ils veulent pas de lien externe à Amazon... Vous vous rendez compte ? Si ça se trouve, la semaine prochaine, on aurait atteint le 1 000 000 de visites XD

Bon j'ai refait mon texte et j'ai mis des photos... On va voir ce qu'ils en pensent...

Je suis en train de refaire des clichés de figs peintes il y a longtemps... ça n'a effectivement RIEN à voir ^^'

Serviteur,

Morikun

Oui Caillou s'il te plait, parlons en sur le topic dédié si tu le souhaites, ici je n'en ai pas envie.

Citation :
Il y a 4 heures, Le Caillou a dit :

Mais je vais stopper là le débat. C

Citation :
il y a 55 minutes, L`Eternel a dit :

Oui Caillou s'il te plait, parlons en sur le topic dédié si tu le souhaites, ici je n'en ai pas envie.

Modo on

Merci messieurs de faire preuve de sagesse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img], c'est comme ça qu'on vous aime.

Modo off.

Voici mon premier orque noir, il devrait bien contraster avec mon orque-en-ciel.

[Image: DSC_0491.JPG]

[Image: DSC_0490.JPG]

[Image: DSC_0489.JPG]

Superbe !

Ca va être une équipe de folie ça ! \o/

Merci seb, j'espère avoir le temps de la finir pour fin février 

Ah ben pour contraster il contraste !!

On sent bien le mek à qui on a dit qu'il fallait de la couleur pour respecter le schéma de l'équipe et qu'il a répondu "ok mais juste là et là passske sinon j'aurai l'air d'un kon et si ça ne vous plaît pas je vous marav' vos gueules d'endives bouillies !!" XD

Mais le chiffre à l'air trop propre encore ^^

Serviteur, 

Morikun

Citation :
Le 11/01/2017 à 09:35, Le Caillou a dit :

Je taquine (d'où le smiley), mais je trouve la plupart des équipes de chez Greebo pas terribles, et assez peu raccord avec le BloodBowl tel que je le conçois, et notamment les elfes. 

Quand tu risques de te prendre un coup de sabot de minotaure ou une mandale balancée par un orque noir dans les gencives, t'évite de te balader en maillot de bain ou en string sur le terrain. Tu portes quelques protections, même pour une équipe qui joue un jeu basé sur la vitesse et l'esquive.

Et d'ailleurs les elfes sont les seules équipes 100% féminines chez eux, et ce sont les seules à ne pas porter de protection, voire à porter des tenues plus que suggestives...

D'où ma remarque.

Mais je vais stopper là le débat. Cela ne remet pas en cause la peinture, et ça reste une question de goût perso...

Je ne suis pas fan de toutes les sculptures de cette équipe mais la mise en couleurs est jolie et je trouve que Greebo fait plutôt du bon boulot (en même temps j'en peins donc je ne vais pas cracher dans la soupe).

En v1 (et même 2-3), les elfes n'ont jamais porté de grosses armures. Si on en voit aujourd'hui plus c'est à cause de la course à l'armement et des stéroïdes de chez GW.

Sinon Archi, super boulot. Je ne suis pas fan des socles transparents pour BB. Sur du plateau je trouve que ça passe mais sur Blood Bowl, j'ai du mal, mais là aussi c'est une question de goût perso.

(Modification du message : 12-01-2017, 12:41 par Docteur Half.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 23,843 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 55,568 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 23,037 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 11,583 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 13,645 27-03-2017, 10:05