[Divers] Mes figurines

66 réponses, 17992 vues


Bon à savoir, surtout que je suis encore un bleu dans le domaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

EDIT : Je me renseigne sur des critiques. Je tombe sur pas mal de sites espagnols, ce qui est logique vu que Knight Models est espagnol, et j'en profite pour remettre mon accent à jour. Pour l'instant, les critiques sont plutôt bonnes. L'acier semble de bonne qualité et relativement bien sculpté.

Une des critiques s'est notamment attardé sur le fait que les moulages étaient propres, pas de grosse lignes dégueulasse à corriger.

(Modification du message : 22-06-2015, 13:35 par Mister_Bogen.)

Voici la gamme complète que j'ai déjà faites de chez Knight Model :

[Image: batman11.jpg]

Les seules problèmes que j'ai eu étaient pour les ninjas qui sont pas évident à coller/corriger. J'avais pas encore bcp d'expéricence (et pas d'accélérateur de colle !!) :) Mais je m'en suis sorti :)

Joker avait son couteau mal casté (quasi absent), j'ai corrigé avec un autre morceau de métal. Mais j'ai entendu quelques joueurs avoir des version vraiment mal casté (main manquante ou visage).KM a un service client vraiment au top, ils remplacent au moindre problème. En ce qui me concerne, le principal problème est l'approvisionnement, je dois acheter au UK (pas toute la game chez mon revendeur local BE)

Pour les factions, le mieux est d'utiliser le site bat-builder.com qui permet de créer son équipe en fonction des affiliations & affinités, en fonction de la taille de la crew (point de réputation)

Globalement très sympa tout ça! J'aime beaucoup le Harvey Dent et le choix de couleurs des APC!

Par contre, je te suggère de ne pas hésiter à lisser tes transitions avec un ou deux petits glacis d'une teinte intermediaire, notamment sur les Damnés ^^

Tchô!


Quelques réalisations plus récentes:

[Image: 12119094_10153615741992243_3882079350408...e=56CFFD88]

[Image: 12193884_10153661430432243_6885847889991...e=56C7743F]

[Image: 12189580_10153664975562243_4751548596296...e=56ACC1B0]


Et une mise à jour.

Un berserker de Fallen Frontier. J'avais flashé sur les figurines, j'adore l'attitude :

[Image: CThDB3zUYAAjT0S.jpg]

Un Ork de chez chez Scale 75

[Image: CT68KGBUEAAhujU.jpg]

Red Hulk, avec un bricolage plus ou moins réussi pour lui faire une autre coupe de cheveux :)

[Image: CUfFg1WUkAAfs7l.jpg]

La fille du Joker, j'ai eu la main lourde sur les éclaircissements :)

[Image: CVC9OABUkAA6J2P.jpg]

Et mon dernier, mon petit préféré, Deadpool, de chez Knight Model:

[Image: CVNP6ngUwAAVgsw.jpg]

C'est magnifique surtout le truc Fallen Frontieres

Vraiment, de biens belles figurines, ton Hulk (le vert) est à tomber, ce n'est pas la seule, loin de là, mais j'avoue que je suis resté scotché dessus.

Bravo ;)


C'est très joli le berserk FallenFrontiers. Et la fig, et la peinte.

L'Orc Scale75, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient plagié WoW sur le concept. (Le plagiat c'est un peu la spécialité de Scale75 en fait)


C'est du beau boulot, y'a pas à dire.

Mais pour être un peu critique je vais quand même faire quelques commentaires :

- on dirait qu'il y a parfois un petit abus des encres. Ce n'est pas le cas sur toutes les fig (moins d'ailleurs sur les plus récentes) mais c'est à surveiller.

- j'ai l'impression que tu galères encore un peu sur les métalliques. Y'a des tentatives de NNM moyennes et des zones métalliques qui font un peu tache à côté du reste.

- méfies-toi aussi des abus d'éclaircissements. C'est difficile à juger sur photo car l'éclairage peut donner une fausse impression mais globalement certaines fig (pas toutes) donnent l'impression que tu as été trop loin dans le "clair". Exemple avec deadpool, très bien peint mais qui semble plus gris que noir. Si tu voulais un rendu gris c'est parfait. Si tu voulais un rendu noir, c'est pas çà.

Techniquement, la fig la plus réussie parmi celles présentées ici est clairement ton berserk !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 721 207,123 Hier, 14:08
Dernier message: Ludmar