Reldan : galerie

870 réponses, 309559 vues

Très sympa les hobgrots et la faction des Nains du Chaos. 
Hâte de voir les démons Maraud, les figs ont l'air vraiment très cool.
(07-07-2025, 18:35)Jackard a écrit : Hâte de voir les démons Maraud, les figs ont l'air vraiment très cool.
Ah oui! J’avais zappé !
Ce sont les figs de notre raton ? Smile
Merci.

Oui c'est ça, concepts de Sceptik.

D'ailleurs ils sont prêts pour la patouille :
[Image: 7087.jpg]

Zénithal gris sur noir, c'est ce que je fais depuis quelques temps j'ai arrêté le blanc, c'était pas bon pour mes nerfs  Wink
(Modification du message : 07-07-2025, 19:16 par Reldan.)
Petite mise à jour.

La saucière Halfelin terminée, c'est pas de la grande peinture mais c'est pas du super moulage non plus donc pas trop d'exigence là dessus.

[Image: 7091.jpg]

Les 3 pillards réparés :
[Image: 7089.jpg]

Un début de colorisation sur 2 démons Maraud :
[Image: 7090.jpg]
Elle est mimi tout plein cette saucière: de la 3D?

Les pillards quant à eux ont bien mérité ces réparations pour continuer à poser pareilles figs sur une table!

Les Marauds, j'en connais un qui va kiffer ^^
Je ne les avais vu qu'en brut, mais les sculpts ont l'air de bien appeler le pinceau à s'y balader, non ? Smile
Non pas de l'impression c'est issu d'un boite de "pions" pour le jdr by Mantic , c'est la gamme dungeon miniatures.
Les sculptures sont sympa mais le moulage et le plastique sont vraiment cheap. Après c'est pas cher et ta une faction complète sans te casser le cul, faut juste savoir ce que tu achètes.

Oui les Maraud ça se peint easy. C'est de la sculpture à l'ancienne dans le thème comme le procédé, la gravure est bien nette, résine de bonne qualité, tout est bien accessible. Pas de surprise là dessus.
je trouve que tu as réussi à lui donner un sacré visage moi à cette sorcière... Elle est top !
Yep! Je m’entonnais de ne pas avoir tilté dessus, parce qu’elle est très sympa!

On attend tes Marauds avec ta peintouille miam :-)
Tu est dur avec la sorcière, elle est toute mimi.
Pas évident le maquillage et là il rend bien.

On voit bien la netteté dont tu parles sur les démons, très lisibles c'est agréable à regarder.
J’aime bien aussi la saucière, le visage rend super bien. Il est plein de personnalité.