Présentation.

10 réponses, 2360 vues

Bonsoir à tous les forumeurs.

Je suis nouveau sur ce site et je suis fan de jeu de figurines. Je joue à Conan de Monolith, à Deep Madness, Dracula's América, HeroQuest avec une version qui ajoute du stress et du bruit. J'ai récemment créé un jeu cinématographique d'escarmouche qui se joue avec n'importe quelle figurine. Un an et demi de travail qui s'appelle Pulp Cinéma. Ce n'est pas une redite de 7TV Pulp, car les règles sont différentes et il n'y a pas besoin d'acquérir des extensions. Tout est prévu dans le livre de règles qui permet par ailleurs de jouer dans n'importe quel univers. J'ai également un autre projet en cours qui sera basé sur la peur et la limite de temps, les héros devront stopper des monstres emblématiques et trouver des indices, pour y arriver.

Je joue de temps à autre avec ma team et on passe une soirée sympa à refaire le monde contre des monstres ou des ennemis infernaux. Je regrette à ce propos que Ravage ne va plus éditer de magazine, axé sur la figurine et c'est bien triste. 

Voili voilou, c'était ma présentation du soir.  LOL
Ah being... la bienviendue, homme de bon goût.

le squat
sire concis
Citation : HeroQuest avec une version qui ajoute du stress et du bruit.
Tu joues avec tes enfants à côté de la télé qui hurle ?
Smile

Bienvenue !
Bienvenue à toi, j'espère que tu nous partageras tes projets !

Et oui, c'est moche pour Ravage figs...
Bienvenue.
On attends plus de nouvelles de tes jeux et adaptations dans les sections idoines.
Bienvenue !
Bienvenue ^^
Bienvenue sur le forum Wink
Ah vi! Homme de très bon goût !

Bienvenu chez les vieux!

Je présume qu’on rajoute un déambulateur personnalisé à notre collection warmanienne? LOL
bienvenue sur le forum