[KoW] [10mm] Les gammes de figurines

4 réponses, 2121 vues

Bon, le bouquin de règles VF est en chemin et je ronge un peu mon frein...

Je voudrais partir sur du 10mm, et ma question porte sur les figurines disponibles. Pour certaines armées, le problème est mineur: les unités KoW collent à ce qui est dispo pour warmaster, que ça doit en métal à l'ancienne ou en impression 3D.

Mais pour d'autres, la passerelle est plus compliquée. Et il se trouve que le fiston est tenté par tout ce qui tourne autour des forces de la nature...

Bref, pour ceux qui se sont penchés sur le sujet (si il y en a): est-ce que vous avez vu des recaps de listes de figurines adaptées à KoW en 10mm? Ou d'autres ressources utiles?
je ne sais pas si ça te sera utile, mais tu peux jetter un oeil aux figurines pendraken.

edit : ya aussi kallistra
(Modification du message : 02-07-2022, 14:16 par FAM.)
Si l'on n'a pas d'imprimante 3D, il faut absolument aller visiter les sites qui impriment les figurines pour nous tels que le français WargamerMinis ou l'allemand Excellent Miniatures.
(Modification du message : 02-07-2022, 12:53 par latribuneludique.)
Merci.

Pour les fabricants en dur, je sais qu'en plus de pendraken et kallistra, il y a copplestone, polar fox et Laran.

Excellent Miniatures, je connaissais. Mais pas WargamerMinis. Du coup, c'est du Forest Dragon, que j'ai déjà vu chez d'autres boutiques etsy (mais là, en France, c'est un plus!). Et j'ai déjà vu du Green Skin Miniatures sur Etsy aussi.

Bon, ça fait déjà quelques gammes à explorer...
Coucou je te mp ^^