La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 69118 vues

Même si je préfère les chats aux rats , j'ai voté pour le ratons qui envoie sévère. Mais je trouve que LQEA c'est bien sorti les doigts sur ce CCCP. Cest un vote qui me fait mal dans mon petit cœur de gros connard.
héhéhé
;p
En tout cas bravo à vous deux , vous avez fait vos vrais mâles alpha de la peinte sur ce CCCP.
Ce fut dur de choisir mais finalement c'est le cahou qui emporte mon vote. Le fait que Mr Fosse ait tout raflé dernièrement m'a décidé.

Joli duel de queues en tout cas!
Eh, l'autre, il profite du fait que je puisse pas mettre de photos d'une vraie confrontation entre chat et rat pour pas choquer les nenfants qui traînent sur le foroume.

[Image: PeacefulFlamboyantFlyingsquirrel-small.gif]

le squat
calimero
Pour quelqu'un qui avait peur de se coltiner du Confront' , monsieur le rat tu as un sacré niveau !
Choix difficile tant le résultat des deux est estimable (merde, je me mets à parlécrire comme Mori).
Du coup, et malgré le bagou du chat, je donne mon vote au rat pour son courage (et puis, j'aime pô la grosse hache).

Et pourtant, il aime pas les chocolatines, vous dire l'effort que je fais !
(02-10-2019, 15:59)GeyseR a écrit : LQEA c'est bien sorti les doigts sur ce CCCP.

Tu m'étonnes !!! Quatre figs peintes en un mois, c'est autant que lors des deux années précédentes cumulées !

(02-10-2019, 16:16)Mehapito a écrit : merde, je me mets à parlécrire comme Mori

T'es foutu, il t'a irradié ce WE. Le lieu était propice cela dit...
Pas encore voté je réfléchi
[Image: source.gif]
(02-10-2019, 16:41)Reldan a écrit : Pas encore voté je réfléchi
[Image: source.gif]

C'te tension !
;p
[Image: giphy.gif]

le chat est parti prendre un bain pour se calmer
[Image: tenor.gif]
(02-10-2019, 16:43)GeyseR a écrit : C'te tension !
Essaye d'y foutre la main pour voir, tieng. Si tu reconnais pas les signes, je t'esseplique : ça te fera comme quand tu votes mal ici.
[Image: e0u37lt.jpg]

En attendant, faudrait vous bouger pour voter pour moi les gens, je vais te me le faire descendre de son piédestal, moi, le rat, vous allez voir ça.
[Image: giphy.gif]

le squat
pas encore sous l'eau
(Modification du message : 02-10-2019, 19:03 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 20,316 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8