[présentation]pouetpouet

4 réponses, 4114 vues

Bonsoir,

William 35 ans.

je joue depuis quelques années à différents jeux de stratégies avec figurines.

Warhammer 40 000, Blitzkrieg , Flames of war , l'art de la guerre et autres.

J'ai plusieurs armées 1 SM, SMC et Orks

Je joue en club et à domicile. pour cela je suis aidé de mes 2 enfants convertis (je ferai un tuto un de ces jours).

J'ai découvert ce forum en furetant sur le net à la recherche de table à reproduire pour ma salle de jeu.

A bientôt

William

Actuellement, je pratique le jeu dans un club situé en périphérie de Dunkerque. A Wahrem.

Nous réfléchissons à la création d'une sous structure de notre club mais sur Dunkerque. nous avons déjà une salle mais ,

y a t il des dunkerquois isolés susceptibles d'être interréssés par une structure d'accueil?

Citation :Actuellement, je pratique le jeu dans un club situé en périphérie de Dunkerque. A Wahrem.
Nous réfléchissons à la création d'une sous structure de notre club mais sur Dunkerque. nous avons déjà une salle mais ,

y a t il des dunkerquois isolés susceptibles d'être interréssés par une structure d'accueil?

Bonjour,

Notre structure sur Grande Synthe ayant fermé depuis quelques années et lassés des parties entre "nous", je refléchis à l'éventualité d'adhérer à une nouvelle association. Je pratique autant le JDR que le jeux de figurine (exclusivement 40k).

Sur Dunkerque il existe déjà l'Association Illusion Gamer, mais leur horaire, le mercredi apres 17h, ne m'arrange pas. Il existe aussi l'Association Créo Imago sur Gravelines ( essentiellement JDR et JDC, avec l'orga d'un salon annuel avec des horaires le vendredi soir et le samedi all day) et l'Association DKJDR basé sur Fort Mardick (essentiellement JDR et JDC mais peu d'actif au dernières nouvelles avec des horaires le samedi après midi si je me trompe pas).

Bonjour,

Cela avance à grands pas. La nouvelle association sera créée la semaine prochaine. Nous avons déjà une salle pour nous accueillir le samedi de 14h à 18h00.

Avis aux amateurs, plus de détails dès finalisation.

Bonjour,

Des nouvelles fraiches.

L'association, "les Compagnies du Littoral" ouvre ses portes le samedi 24 avril 2010 de 14h00 à 18h00.

Le forum---

http://compagniesdulittoral.forumactif.us/

Lieu du déroulement La maison de quartier du Méridien 1 rue de cambrai à dunkerque.