Faut choisir
entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux
50.00%
9
et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil.
50.00%
9
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vil contre Grand Ancien

131 réponses, 37699 vues

Alors que mon confrère Ghisred poursuit Whispe pour lui apprendre les bonnes manières, voici le début du montage de ma figurine. La phase de préparation est presque fini, encore des retouches au green stuff a faire sur certains endroit. Montage total et sous couche avant fin de semaine, et première couche de base aussi avec un peu de chance.

Enfin dernier indice sur la figurine: je l'ai obtenu via un des kickstarter auquel j'ai participé. C'est une figurine qui fait parti d'un jeu de plateau avec figurine mais qui ne fait pas parti de la boite de base. Enfin l'éditeur est très connu. Celui qui trouve aura son pseudo écrit sur la figurine, si, si.

[Image: WP_20150302_004.jpg]

On dirait un terminator... Non je vois vraiment pas

Mars Attacks?

[Image: 60e3bd6a94ef3a85852acdcc39627b95_large.jpg?1383831468]

(Modification du message : 03-03-2015, 15:29 par Syntaxerror.)
Et nous avons un vainqueur!!!!!! Bravo a syntaxerror. C'est bien le robot géant de Mars attaks.
(Modification du message : 03-03-2015, 15:40 par coyote.)

Oui mais non, c'est de la triche.

J'ai pas proposé parce que Esprit avait déjà répondu ça...

le squat

c'est trop injuste !

Hou le mauvais joueur!!!! Esprit à jamais parlé de cela mon bon nain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Bonne chance avec la bulle! Apparemment elle est pas a la bonne taille?

Et sinon on a l'impression que la retouche a la gs a eu lieu non pas a certains endroits mais sur la totalité de la face avant. T'as bien du courage :) ...

Pour la bulle, ça a l'air d'aller. En fait les pièces sont double et emboîtées (et ceci pour chaque morceau de la figurine). il a fallu que je lime d'abord toutes les jonctions et ce n'est pas suffisant, on voyait encore la ligne de jointure d'ou plein de green stuff sur la gurine. A vous montrerai le tout monté avant passage a la sous couche.

Ben c'est du beau boulot... et du coup va falloir que je poste des trucs aussi.

J'en suis usé d'avance.

(ou pas)

Citation :<div>Et sinon on a l'impression que la retouche a la gs a eu lieu non pas a certains endroits mais sur la totalité de la face avant. T'as bien du courage :) ...
</div>
En effet, je n'avais point vu ce travail de rebouchage titanesque 0_o

Le plastique Mantic n'est pas fantastique?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 10,733 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 22,399 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh