Citation :<div>
ATTENTION !
ATTENTION !
Gros déterrage de topic !
Passez votre chemin au besoin, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
Chouette bande de de tueurs !
Par contre, la lasure...bof bof
J'aime mieux ta peinture de maintenant avec des belles couleurs qui pètent grave !
Comme le orange pour tes figs EDEN !
En tout cas, c'était déja pas mal !
Bon, sinon, au cas où, je vais voir tes autres compagnies.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
PAs taper
Pas taper
</div>
Ouhlà oui ça c'est du déterrage.
Mais on va répondre, quand même. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Alors oui, mes orks sont moins beaux que mes dernières figs. C'est clair. Pourquoi ? Il faut remonter au premier message de ce sujet.
Les orks sont une armée de masse. Rien que pour les premiers mille points, je crois qu'il y a une soixantaine de figs. C'est plus que tout ce que j'ai peint pour Eden, par exemple. Et j'ai peint ces 1000 points en moins d'un mois.
Partant de là, il faut faire des choix. Moi j'ai choisi de pouvoir jouer peint avant la retraite, et du coup je me suis lancé dans la technique de la lasure. Technique que je n'avais jamais employée auparavant.
Ajoutons à ça que ces orks sont ma seconde armée pour 40k, mes ultramarines accaparaient à l'époque le plus gros de mon temps de peinture.
J'assume complètement mes choix, faut savoir être cohérent, une armée d'orks peinte au niveau de mon escarmouche, pour moi ça représenterait des années de travail, à moins de faire ça à temps plein.
Et puis, j'ai appris des trucs et fait des progrès aussi. Faut pas croire hein, à la base je suis nul en peinture. Vraiment. Mes figs,avant de me foutre un coup de pied au cul, c'était ça :
Depuis, 7-8 ans ont passé...