comparaison taille bloodreavers et maraudeurs ?

10 réponses, 3969 vues



Moi il confirme. En boiboite à bitz c'est pas con. C'est vrai que la boite est datée -et encore ils étaient pas particulièrement jolis à l'époque, ils étaient déjà "pratiques et peu onéreux pour faire de la masse"- mais elle est rationnelle, les pitous sont modulables, ya des armes sympa et un régiment à distance de jeu ça rend pas si mal. Faut juste pas les prendre en main pour admirer la sculpture des muscles.




 




Mais en bitz, c'est pas con, j'en ai une paire de boite à cette destination et pour faire mes squats du chaos ou égayer des berkos de Greuh avec du matos différent (et faire des rappels des vieux berkos avec pièces d'armure retirées) ou un agrémenter un régiment WFB ou deux, c'est à tout le moins utile mais j'irais même jusqu'à sympa.




En fait ils gagnent à être mélangés avec d'autres sculptures. Du coup en bitz, c'est très bien.




 




le squat




une base d'armée avec en revanche...


(Modification du message : 28-06-2017, 10:44 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
comparaison taille bloodreavers et maraudeurs ? - par la queue en airain - 28-06-2017, 10:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison de deux forces : Sigmarites VS Sylvaneth perno 8 3,530 12-09-2015, 11:46
Dernier message: perno