DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
#1
Après le grandiose DA FIGHT XVI en équipe, on en revient à un DA FIGHT des plus classiques... ou pas... un DA FIGHT individuel où chaque participant va rouler pour sa pomme... vraiment ? pour sa gueule rien qu'à lui ? Voyons la suite...

Ici, sur Warmania, nous sommes des spécialistes des débats enflammés (faut bien que les modos servent à quelque chose vu comment ils sont grassement payés que c'en est indécent) mais le forum est aussi le repère d'une palanquée (j'aime bien ce mot...) d'anciens (et de moins vieux...) peintres / joueurs ayant roulé leur bosse et leurs dés. Oh oui, il y en a des tonnes de pitoux et des heures de jeu qui se concentrent ici ! Et, bien évidemment, beaucoup de membres de ce forum ont une collection de pitoux suffisante pour remplir une boutique de taille respectable. Et, bien évidemment "bis", un stock de figs non-peintes, inutiles, "mais pourquoi j'ai acheté ça ?", "tiens, c'est quoi, cette fig" ?, et les classiques "j'ai ça, moi ?".
Et donc, Warmania, dans sa grande mansuétude, va vous aider à gagner le paradis des figurinistes en vous aidant à réduire votre stock !

Car oui, pour ce DA FIGHT XIV, le thème est...

"DON"


[Image: fix9.gif]

Pour ce défi individuel, les participants doivent donc peindre une figurine d'un(e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN(E) COMBATTANT(E) QU'ILS OFFRIRONT A UN AUTRE MEMBRE DU FORUM PARTICIPANT AU DÉFI (pour plus d'explications, voir plus haut).
Vous avez jusqu'au 31 mars 2020 (soit trois mois... parce que février... 'fin, voilà, vous avez compris) pour envoyer deux ou trois photos (face, dos et gros plan) au Modo-animateur (Cyrus33). Il est aussi possible de rédiger un petit historique pour le personnage si ça vous amuse.

Afin d'organiser au mieux ce DA FIGHT, assurez-vous d'être en mesure de pouvoir envoyer, remettre en main propre ou via un tiers (lors d'un salon, tournoi etc...) la figurine que vous allez peindre. Il est donc nécessaire de faire connaître assez rapidement (le plus possible...) sa participation. Autre donnée à prendre en compte, sans donner trop de détails sur la figurine que vous allez présenter, essayez, dans la mesure du possible de faire parvenir à la personne choisie une fig dont il aura l'utilité.
Afin d'éviter qu'un participant reçoive deux figs et un autre aucune, nous tiendrons une liste précise ici même des participants et des envois.

Merci à tous par avance pour votre participation et votre implication. C'est un DA FIGHT hors-norme et la Modération espère un engouement de votre part et un déroulement le meilleur possible !

Répondre


Messages dans ce sujet
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - par Cyrus33 - 30-12-2019, 15:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XVIII : le topic qui sent la bête sauvage ! Cyrus33 5 114 02-08-2020, 09:47
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XVII : le topic qui va te transporter Cyrus33 110 2,880 23-07-2020, 09:34
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... Cyrus33 342 11,470 08-01-2020, 21:10
Dernier message: Syntaxerror
  DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause... Cyrus33 97 4,005 24-09-2019, 13:28
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... Cyrus33 202 11,822 04-07-2019, 20:17
Dernier message: Lucius Forge

Atteindre :