[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 70734 vues

Bonjour à tous!




 




Je commence un petit sujet pour faire découvrir mes armées Blitzkrieg en 1/72! C'est une règle française assez simple et fluide permettant de jouer sur tous les fronts de la Seconde Guerre mondiale. 




Pour ma part je me concentre surtout sur le front Normand après le débarquement! Après 3 ans de montage, de peinturlurage et de création de décors j'ai à présent des armées à peu près jouables pour quelques grosses parties! J'ai cependant beaucoup à faire encore!




 




J'ai en tout trois armées:




- Une armée allemande début de guerre que j'avais montée pour une Megabaston Stalingrad avec l'assaut de l'usine de tracteur. 




- Une armée allemande front Normand surtout axée ( jeu de mot pourri) sur la 100 brigade de panzer, brigade d'entraînement qui utilisait des chars français capturés lors de la Blitzkrieg en 40.




- une armée américaine composées surtout de paras US (j'en ai un bataillon) pour une reconstitution de la bataille des haies opposant les paras aux Fallshirmjägers.




 




Places aux premières photos d'introductions!




 




[Image: jr1o52.jpg]




 




[Image: wpyeqi.jpg]




 




[Image: czrycu.jpg]




 




[Image: nti6yt.jpg]




 




[Image: d6sgxy.jpg]




 




En espérant que cela vous plaira!




 




Fumeterre :D!
(Modification du message : 07-07-2020, 11:41 par Fumeterre.)

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - par Fumeterre - 27-02-2018, 20:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 513 84,671 Il y a 10 heures
Dernier message: latribuneludique
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,909 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,501 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,001 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,722 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard