[Dark Age] Présentation des factions

9 réponses, 3842 vues


Au tour des Kukulkanis : http://dark-age.com/content.php?164-Kukulkani


Le Coatl est une race reptilienne technologiquement avancée voyageant parmi les étoiles dans leurs grands vaisseaux. Un de ses représentants approcha la Terre, entouré de ses créations métalliques colorées et se présenta en tant que Dieu auprès des Mayas. Le Culte de Kukulkan était né, transformant une population entière en guerriers zélés. Leur but était simple, donner l’énergie nécessaire à la technologie du Coatl, la vie. A travers les sacrifices rituels, l’énergie afflua dans les systèmes du vaisseau du Coatl jusqu'à qu'il en eu assez pour à nouveau s’élancer vers les cieux.


Comprenant l'utilité du Culte, il emporta avec lui les meilleurs guerriers, et les gratifia d’améliorations et d'augmentations génétiques.


Sa route croisa une planète rocheuses dont les ressources en formes de vie l’intéressa. Mais cette planète était déjà occupée par une race alien elle aussi avancée technologiquement, les Alteghrans. Le Coatl fut vaincu et dû sonner la retraite.


Des centaines d'années plus tard, le Coatl reçu un message de cette planète. Il s'agissait de la mise en route de la cellule entropique du CORE crée à partie d'une technologie trouvée sur un cadavre du Culte de Kukulkan. Nul ne pouvait utiliser sa technologie impunément et surtout pas depuis cette planète qui lui avait coûtée tant de guerriers. Un de ses vaisseaux fut envoyé en éclaireur et ce qu'il découvrit changea la donne. L'ancien race des Alteghrans avait régressée et était devenu les esclaves des Dragyris, et leur technologie était utilisée par une monstruosité appelé le CORE. Les Kukulkanis étaient en guerre, les Dragyris devaient être détruit ainsi que le CORE et tous ceux qui utilisent cette technologie.


Une force de Kukulkanis doit etre mené par un War Priest ou un War Captain et certains peuvent utiliser des points de bio-technologie pour lancer des sorts. Les guerriers du Culte sont la base, certains possédant des armes à distance très efficace. Ils sont entourés de guerriers tombés au combat et revenu à la vie plus orienté corps à corps, certains étant de vrai monstre de résistance et de puissance. L’originalité vient de certaine capacité qui peut renforcer l'unité la possédante à chaque mort ennemie. Que ça soit au niveau de l'augmentation des caractéristique ou de gagner des points de bio-technologie. Le summum étant le Cabrakan, un monstre de 200 points qui nécessite 3 Devoted Priest pour être mis sur table et qui s’améliore toutes les 3 décapitations.


Messages dans ce sujet
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:04
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:39
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:05
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:34
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:41
Présentation des factions - par jon - 29-03-2012, 23:30
Présentation des factions - par marvinlerouge - 09-01-2014, 19:45
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 14:13
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 15:07