SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 21353 vues


Citation :
Citation




Ce qui est amusant c'est qu'au delà de votre passéisme de vieux con assumé vous êtes quant même en train de dire que oui, certainement, le CPE avant il glandait et ne servait a rien mais attention, aujourd'hui il est juste I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Euh... Moi j'ai pas dit ça : j'ai juste dit que quand j'étais un jeune con, je ne comprenais pas à quoi il servait (mais j'étais pas non plus dans un lycée en zone de combat urbain) mais qu'à présent que je suis un vieux con, je ne vois pas davantage à quoi il peut servir vu que de toute façon il n'a pas les moyens de faire correctement son taf dans les endroits qui craignent (et il n'est que peu écouté par les parents concernés).




 




Faudrait plutôt envoyer le major Highway... Certaines professions dans l'éducation nationale relèvent d'un sacré sacerdoce quand on voit les retours/reconnaissances obtenues...




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 08-11-2016, 19:28 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - par Morikun - 08-11-2016, 19:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 913 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark