Voila le premier scénario :
Ne négligez aucune piste
L’enquête préliminaire de l'Arbites pointe vers un ensemble de bâtiments obscures d'une des ruche de Leporis IV. L’un deux doit encore contenir des preuves vitales pour votre enquête. Cependant les agents de l’ennemi vous attendent dans l’ombre, prêts à contrecarrer vos efforts.
CONFIGURATION : Au centre de la table, installez six bâtiments espacés d’au moins six pouces l’un de l’autre. Marquez une entrée sur chacun des six bâtiments cibles. Votre équipe se déploie à moins de 24’’ du bâtiment le plus proche.
L’ENNEMI : Sélectionnez une force de 200 points de la liste d’ennemie principale. Aucun personnage ennemie n’est déployé avant le début du jeu.
OBJECTIF : Afin de fouiller un bâtiment un personnage doit être en contact stationnaire avec une porte, libre de tout contact ennemi, durant un tour complet. À la fin d’une fouille, lancez 1d6. Sur un résultat de 5 ou 6 un élément de preuve est trouvé, élément qui rapporte un point de victoire. Chaque bâtiment ne peut être fouillé qu’une seule fois par faction. Sur un résultat de 1 à 3, déployer un nombre de personnages ennemis correspondants au résultat, hors de vue des personnages du joueur, juste derrière l’immeuble fouillé ou du le bâtiment le plus proche. Ils attaqueront dès le tour suivant. La partie se termine lorsque tous les bâtiments ont été fouillés avec une limite de jeu de 10 tours.
Et un petit aperçu de la zone de guerre, pas encore totalement peinte c'est pourquoi j'ai mis un effet sur la photo. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
![[Image: QyAWEz8.jpg]](http://i.imgur.com/QyAWEz8.jpg)
Les résultats arrivent bientôt..