Citation :
il y a 15 minutes, archi a dit :
Ce matin en regardant le chantier de mes orcs, je me suis fait une réflexion profonde.
Comme nous sommes sur un petit mois de 28, ne serait-ce pas bien de cloturer le concpurs le WE prochain ???!!???
C'est une superbe idée et ca permettrait aux parisiens d'avoir du temps pour aller voir vaches et cochons ce WE à porte de Versailles. Pensons à la culture.
Mouahahahahaha !!! XD Oh nnan mais l'autre hé !! Le concours a été initié le 18/11/16 avec début officiel des hostilités le 01/12/16 pour aller jusqu'au 28/02/17 (3 mois environs au mieux) et il veut une rallonge passssque c'est la faute des vaches et des cochons ??!! Mouahahahahahaha l'esssssskuz' toute pourrite !!!! XD
S'emmerdent pas dans le grand nord moi je dis. En attendant les représentants des Barons du Cartel Figurinistique du Sud-Ouest ont honoré le contrat depuis longtemps... On n'a pas le même BORDEAUX-Chesnel hein... Hin hin hin XD
Rien que cette demande, ça mérite la disqualification d'office pour arranger tout le monde !!! ^^
Bon, place au boulot sérieux deux secondes merci :
https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...pe_24.html
Je vous propose le pas-à-pas de la peinture du blason de mon équipe humaine pour Blood Bowl des Golden Crows d'Aquitanie ^^
Serviteur,
Morikun