Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 68960 vues

Oui, bon, en fait, comme d'habitude, j'avions trop d'idées et j'ai commencé trop de trucs en même temps sans en finir un seul. C'est pas faux.

Mais bon, eh :

[Image: 17.jpg]

Ca se voit pas mais le construit du bounqueurre est d'un beau bleu ciel catalan.

Et derrière les batals commencent à ressembler à quelque chose.

Mais je n'aurais pas de nains d'élite de l'Union Martiale des Arlequins Catalans de prêt pour demain.

Et on ne se moque pas de mon manque d’affinité avec les prénoms portugais. Ça ne se fait pas.

Pour couper le bounqueurre, j'avais commencé comme ça avec le premier morceau mais la forme fait qu'il me faudrait une énorme colline/falaise pour boucher les trous de manière crédible et graphiquement acceptable. Un truc qui boufferait le tiers de la table.

Et c'est de toute façon un carton qui s'effiloche dès qu'on le coupe. Ça serait pas propre.

Après pour le reste faut voir l'échelle, c'est pas du 28, eingh.

le squat

ont ils des zoeils ?

Messages dans ce sujet
[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté - par la queue en airain - 18-04-2015, 15:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 10,078 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 24,046 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 28,336 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh