(31-12-2021, 02:04)Slobad27 a écrit : Intéressant mur de texte, merci.
Du coup j'ai pris les héros de la guerre de Troie, Héra et la saga de Ragnar en plus.
Héra j'aime bien cette extension. Pour un tas de raisons.
- Héra est la seule divinité à 4 PR (contre 6 à 8 pour les autres). Elle permet donc des compo uniques avec plus de troupes et/ou des Héros/Monstres plus puissants. Du coup elle offre un style de jeu assez unique, moins centré sur le dieu du rooster.
- 6 Héros dont Achille et Hercule en version "encore plus balaises". Il y a vraiment de quoi faire au niveau variété.
- 3 Monstres. Ladon et Geryon sont vraiment des cogneurs de premier ordre qui font mal à l'adversaire. Le sanglier est moins coûteux mais reste violent pour son coût. Bref, trois monstres très utiles selon moi.
- 1 Unité de troupes bien mobile et résistante, assez unique dans son genre, j'aime bien.
J'avais pris Héra parce que l'extension me semblait être celle qui offrait la plus grande variété en matière d'ajouts aux choix et compo et c'est toujours l'impression qu'elle me donne en 1.5. Héphaïstos vient selon moi en seconde place à ce niveau et Poséidon, c'est autre chose, une boîte d'extension qui propose surtout un nouveau terrain de jeu avec ses spécificités uniques (bateau et tout çà).
Je pense qu'avec ce que tu as pris, il y a largement de quoi jouer pendant longtemps.

.