Onslaught Miniatures - 6, 10 et 15mm

75 réponses, 23075 vues


C'est là que le 10/15mm est un compromis intéressant.



J'ai fait pas mal de démonstrations Epic et Warmaster et il est clair que pour beaucoup de joueurs le 28mm est plus spectaculaire (je vous passe les réactions à la "c'est moi qui ai la plus grosse" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]).




 




Les 6 et 10mm (et dans une moindre mesure le 15mm) resteront pour cette raison toujours un peu à la marge. Mais cela permet également d'écluser un peu et d'obtenir des communautés ultra-motivées et très dynamiques. Par exemple lorsqu'on organise un tournoi ou une campagne, on ne se pose même pas la question du 100% peint, c'est une évidence. Tout comme les orga mettent un point d'honneur à fournir des tables de qualité.




Du lourd en approche avec rien de moins qu'un Train Blindé Squat !




 



[Image: grudd_grimnir_battle_engine.jpg]


 


[Image: grudd_grimnir_weapon_cars.jpg]


 


[Image: Grimnir_wip_10c.jpg]


 


[Image: Grimnir_wip_10d.jpg]


 


[Image: Grimnir_wip_10ex.jpg]


 



Très belle armée, qui fleure bon l'armée squat, en effet.




Le train est superbe !



Citation :
il y a une heure, Le Caillou a dit :




Le train est superbe !




Gneuh !




 




Ya les bonnes options d'armement pour les ouagons en plus.




 




le squat




moi il aime et il a de tout sauf un train




De nouvelles previews mais pour les Xenomites cette fois-ci (count as Tyranides) :




 



[Image: xenomite_vindanids.jpg]



 



[Image: Vindanid.jpg]



Un WIP de Cerebnid :




 



[Image: Cerebnid_02.jpg]



 



[Image: Cerebnid_01.jpg]



 




Onslaught travaille également sur un système de jeu 6mm dont il présente les règles en ultra-beta ici :




 




http://www.taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=158&amp;t=33278




 




Rien de super original à première vue mais je n'ai pas eu le temps de les lire très attentivement.



Je serai curieux de voir ces tyrannides peint pour me rendre compte de l'impact visuel, parce que pour le moment c'est la première gamme de chez eux que je trouve un peu raté, trop cartoon 


On a une idée de la date de sortie des squats? A force de bourrez le mou  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/?do=hovercard" data-mentionid="250" href="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/">@latribuneludique</a> m'a eu...CHALOT!!

(Modification du message : 17-05-2018, 19:40 par kage-nashin.)

Citation :
Il y a 2 heures, Morglar a dit :




Je serai curieux de voir ces tyrannides peint pour me rendre compte de l'impact visuel, parce que pour le moment c'est la première gamme de chez eux que je trouve un peu raté, trop cartoon 




 




Faut voir en effet une fois les figurines produites et peintes, cela perd généralement tout ce côté manga/cartoon. Mais cette gamme est trop récente pour qu'on commence à en voir des photos. Va falloir être patient.




 



Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :




On a une idée de la date de sortie des squats? A force de bourrez le mou  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/?do=hovercard" data-mentionid="250" href="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/">@latribuneludique</a> m'a eu...CHALOT!! 




 




Désolé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]



Par contre je ne sais pas quand les Squats sortiront, ça risque de prendre un peu de temps vue la taille de la boite (en gros le gars est juste ponctuellement aidé par sa femme).



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  D&D Onslaught par Wizkids TenNoBushi 26 4,706 06-08-2023, 17:36
Dernier message: Ratus Norvegicus