Oui mais quelle magie ?
La chamanisme version bourrinage de face (Ser Gregor Clegane)
64.29%
9
La chamanisme version sexy et sauvage (Kage-Nashin)
35.71%
5
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn !

48 réponses, 11200 vues



Vu La taille du crâne, je pencherai pour une grosse bestiole style Beastclaw Raiders ou un Yeti.




Mais dans Hordes il doit y avoir une bête velue mangeuse de bovin.




Ma figurine est assemblée, soclée et sous-couchée. Hop, un peu de teasing avant d'attaquer la peinture.




 




[Image: 441353IMG1004.jpg]




Yeti c est un Yeti  ! 




 




Remarque ça marche aussi avec un ork


(Modification du message : 26-08-2017, 23:23 par Skyrraahh.)

Un yeti ? C'est magic un yeti? Une claque dans la gueule ca compte comme sort? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]moi j'annonce un leveur de  tempête !!! Bon j'arrive pas à me décider sur le socle...


Citation :
Il y a 6 heures, kage-nashin a dit :




Un yeti ? C'est magic un yeti? Une claque dans la gueule ca compte comme sort? 




Je te confirme




Quand il te met la claque, tu fais 3 fois le tour de ton slip sans toucher l élastique ! 




Et ça c est magique ^^




 




un ork shaman plus probablement




Ké levure dans la tempête ? Tu la fais dans un verre de flotte?




Moi, j'aurais cru qu'il la bigophonait.




 




Sinon, pour l'autre, de missié Montagne, je vois bien des mecs dans des montagnes à l'est pourtant. Pas un yéti, ptet plus un glouton, vu la fourrure.




Mais je suis pas trop fan de ces pitous si c'est ça, malgré l'évocation picrocholine.




 




le squat




et pourtant, que la montagne est belle...




J'ai posé les aplats sur ma figurine. Teaser!




 




[Image: 842592IMG1009.jpg]




 




Il est où, l'Kage-Nashin? C'est lui qui a peur, moi j'vous l'dis!



kikapeur??????? je cherche juste un socle adéquat...après la montagne je l'attaque au cheville!! 



Bon , <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a>me permet tu de changer mon teasing ? Je trouve pas de socle qui me parle pour le loup, donc j'ai trouvé  une autre fig si tu est d'accord?




Le délais reste inchangé , y'a pas de problème,  de toute façon une montagne ça tombe de haut[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



@Kage-Nashin




Pas de problème. Prends la figurine que tu veux. Tant qu'elle fait de la magie, c'est bon. De mon côté, j'ai posé les lavis et j'en suis aux dégradés et éclaircissements.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Viens là que je te Deglingue Oh ! Telrunya 26 4,625 31-05-2021, 23:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Cyrus, viens faire un zoubi BananeDC 25 3,986 15-04-2021, 17:09
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Viens ma Jéjé BananeDC 75 11,840 05-12-2020, 23:30
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,048 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame Telrunya 47 10,970 02-03-2017, 11:00
Dernier message: Telrunya