Je préfère:
Le morse frileux de Déglingo
45.45%
10
Les 3 Schtroumpfs sous stéroïdes de Ludmar
54.55%
12
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Ludmar, roi des trolls. Venez voter

48 réponses, 9672 vues



Pour ma part je vote pour Deglingo !




 




Les deux réalisations sont belles mais le morse a ma préférence ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Aller on hésite pas à venir voté, les photos sont en page une.




 




Deglingo




Plop.




Le morse est con. Moi il aime le morse.




 




le squat




con



Allez viendez votez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] On morse personne! Enfin je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Aller les gens on vient voté on va pas finir sur une égalité quand même.




Deglingo




Ca serait domage de devoir refaire un CCCP!




Tu trembles devant moi ? :p




Bonsoir.




 




Le score ne bougera plus je pense <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> accepter vous votre victoire du c'est le cas que l'on appelle dès modo pour votre petite quenotte.




 




Un grand merci à toi pour m'avoir pousser à peindre ma grand mère qui trainait dans un carton.




 




 




Deglingo




Rooh pour un ptit vote j'appelle pas ça une victoire!




Tu la mérites tout autant que moi!




 




Si personne ne veut nous mettre a égalité alors ok tu peux appeler un modo!




Mais il y aura revanche car ce fut un grand plaisir de t'affronter ;)




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> on peut clôturer le vote.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> une quenotte pour Ludmar.




 




Et tkt pas je suis chaud pour une revanche mais pas avant janvier la le mois va être tendu pour toucher au pinceau.




 




Deglingo



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]Paf le Ludmar BananeDC 47 7,071 12-12-2020, 19:11
Dernier message: BananeDC
  Où es-tu Monsieur Terreur ? Venez voter deglingo 30 6,320 24-03-2017, 15:52
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,619 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh