Qui est la plus belle ?
L'ogresse (Ludmar)
54.55%
12
Mercedes (Jojogeo)
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vient par la mon petit Jojo!

86 réponses, 14531 vues

Euhhhhhh... NON! Pas encore ^^

Je vais déjà te faire honneur en sortant une fig et un socle.

Pour le socle, comme j’ai zappé de valider le retour paypal je pouvais encore attendre longtemps ; les p’tits rouleaux greenstuff et du do&dry d’action : ben doit jff DG n’ai pas pigé, soit je ne la trouve pas top cette pâte qui ne veut pas complètement sécher à l’air libre. Sad

T’aurss as s une dent va, je sais que tu es trop impatient Tongue
Ce weekend j'ai tondu la pelouse!
Et weekend prochain je taille les arbustes!

Faut bien s'occuper LOL
Bah alors Jojo :'(
Je me languis de toi
Moi aussi !
Sad j’essaye de me mettre le plus rase motte possible vu mon retard monstrueux et mon incapacité à participer à la vie du fofo pour l’instant en ne faisant que le survoler.

Je ne vous oublie pas, tout comme tous les autres copaings Wink

Des bisous en attendant de retrouver hypothétiquement l’établi .
(Modification du message : 21-07-2021, 14:46 par jojogeo.)
On fait quoi?
Tu jettes l'éponges?
Nan mais il est en vacances. Faut attendre son retour, il a pas posté depuis un moment. Mais c'est vrai que c'est long, là.


Vacancessss! Enfin!

Mon Lulu d’amour je sors le reflex demain pour les photos et faire en même temps pour ma Banana Smile

Bisous
Bon on y est ^^

Désolé la patronne nous avait concocté une p’tite surprise last minute.

Alors mon cher Lulu, je n'arriverais pas à faire mieux et j'ai pris ce qui me semblait le plus coller et que j'avais en stock (n'ayant pas de versions XXL).

"Ainsi la pulpeuse Mercedes (oui dis comme ça, vu que je n’ai guère envie de me retrouver face à la dame), avec sa grosse sulfateuse n'avait qu'une seule idée: une grosse envie de Lulu! ^^ "

[Image: HXyYhs.jpg]

[Image: GZ4xRb.jpg]

Bisous mon Lulu Wink
(Modification du message : 04-09-2021, 02:04 par jojogeo.)
Waouhh!! La mama des familles fan de moi <3

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,270 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,312 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC