Unboxing de star wars bordures exterieures

2 réponses, 2406 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous propose quelques choses d’assez rares sur cette chaine ! un jeu de plateau ! et oui, pour une fois je vais ouvrir un jeu de plateau et vous dire ce que j’en pense ! normalement je vous ferais rapidement une vidéo de présentation des règles les barbus Wink

Bordures extérieures permet d’incarner un membre de la frange de la société, un contrebandier, un chasseur de prime et autres joyeusetés !

On peut incarner Han solo, Lando, Boba Fett, Jyn Erso et j’en passe !

Un jeu sympa, sans prise de tête qui vous permettra de jouer en famille pendant le confinement (j’ai joué avec mon fils de 8 ans et a la fin de la partie, il voulait déjà en refaire une !



Je vous laisse voir cela en vidéo les barbus.

Pour bénéficier du partenariat des barbus avec maxi reves, rien de plus simple, il vous faudra avoir un compte sur le site de maxi rêves

https://www.maxireves.fr/

Et les contacter sur le site directement ou via Facebook

https://www.facebook.com/Maxireves/

En leur disant : que vous êtes un abonné de la chaine barbus in game !

Ainsi, vous aurez le droit à vos remises (qui seront directement inscrite sur votre compte, vous n’aurez qu’à faire la demande qu’une seule fois ^^)

J’espère que la vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs sorties !

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Bonjour, la vidéo est vraiment excellente, et le contenu de l'unboxing est plutôt intéressant, je m'attendais à moins bien mais finalement !

TweakBox Tutuapp
(Modification du message : 19-01-2022, 02:27 par sneazzy95.)
Merci ! Smile

C'est pas simple de faire une bonne vidéo unboxing Smile mais c'est vrai que le materiel de la boite est vraiment bon Smile