Mars : Code Aurora

881 réponses, 212266 vues

La Guerre des Mondes c'est la base, avec Vernes, un peu, non ?
Connais pas Zortic, vais aller voir.

Sinon, le premier tournoi galactique de MArs : Code Aurora sera retransmis en direct !

Il vous reste jusque demain soir pour donner vie à l'analyste dans le monde M:CA, et tenter de gagner la fig éditée par Indiewargame, à la base pour le jeu Warbound.

(28-06-2021, 20:14)Minus a écrit : Pour fêter le passage de la barre des 900 membres sur le groupe, nous lançons un nouveau concours en partenariat avec @"BouniT" d’Indiewargame, basé sur la dernière figurine sortie pour Warbound : l’analyste. Mais cette fois, laissez les pinceaux rangés, et armez vous d’un stylo ou d’un clavier.
Dans l’univers de Mars : Code Aurora, l’analyste représente un robot tertiaire accro à la caféine et incapable de résister à la pression. Soumis au stress, son cerveau positronique surchauffe et son comportement devient complètement imprévisible. Voici vos trois missions :
1) Donnez lui un nom.
2) Donnez lui vie en racontant son histoire ou en le mettant en scène dans un récit.
3) Créez des règles permettant de le jouer sur le Théâtre d’Opérations.

Les participations seront analysées par six cyber-jurés, et l’auteur ayant le plus convaincu les impitoyables juges remportera une figurine de l’analyste !

Les participations sont à envoyer à l’adresse cinquantenuancesdeviolet chez gmail point com, avec l’objet Mars900, avant le 14 juillet minuit.

[Image: 207912642_4473964335955569_3908753329703...e=60F3447F]
Jusque ce soir pour raconter l'histoire de ce mignon robot !
Les niouzes passent désormais et pour une durée indéterminée sur FB.
Bisous.
(16-07-2021, 16:02)Minus a écrit : Les niouzes passent désormais et pour une durée indéterminée sur FB.
Bisous.

Ça veut dire que tu n'en mets plus ici?
(16-07-2021, 16:02)Minus a écrit : Les niouzes passent désormais et pour une durée indéterminée sur FB.
Bisous.

C'est dommage, je vais pas sur Faceboock et tu me faisais découvrir le monde de la création de jeux qui était très sympa. J'ai découvert par tes liens plein de choses dont des schéma de couleur bien intérressant pour les armées. Franchement on est libre de lire ou non tes postes, et moi j'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore Mars.
Non mais ya bien une andouille qui est sur la fesse caprine qui fera le relais. D'ailleurs, on me cause à l'oreillette d'un velu mauvais perdant qui serait en négociations pour une contrat d'exclusivité avec le minus, mais ils discutent encore du prix.

le squat
je vous laisse faire le tri
Bon, demain soir, première partie de Mars : Code Aurora ^^

Mes necrons de la Domination vont casser les bouches de la Violence ^^

Serviteur,

Morikun
Ou réciproquement Wink
Ah mais faites excuse !! C'est pas pareil que si l'inverse était réciproque !!

ça va être ma toute première partie pour moi... Et la 2e pour mon adversaire...

ça va être épique, je sens... XD

Serviteur,

Morikun