Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

297 réponses, 54012 vues

Salut a tous. Je vous présente un second rapport de bataille pour Game of Thrones (ASOIAF pour les intimes). Ma Night's Watch est confrontée aux Stark de Cypher et sa terrible double cavalerie + loups. Une belle baston en mode tournoi en perspective.

N'hésitez pas laisser un commentaire pour me faire part de vos retours. Bon visionnage. Smile

(Modification du message : 18-08-2020, 15:37 par Marduck.)
Salut a tous, je vous propose un nouveau rapport de bataille avec mon armée Cités de Sigmar (Anvil) qui vient piller les tombes de la Légion du deuil dans d'obscures catacombes. En espérant que ça vous plaira. ?

PS : il s'agit du premier rapport ou on utilise le micro double têtes, ce qui devrait améliorer le son.

Pwe pwe, voici un nouveau rapport de bataille pour Infinity Code One avec une intro qui dépote. Panoceanie VS Armée combinée dans une petite ville japonaise.

Si vous découvrez Infinity Code One vous avez une playlist avec des tutos règles aussi. ?

PS : désolé pour la lumière a certains moments ... Promis, dernière fois que j'oublie de fermer les volets.

Je l'ai regardé hier soir et il est agréable.

Je rejoins ce qui t'a été dit à d'autres endroits, le son est un soucis, on entend pratiquement pas Mattbab.

Je suis pas un pro mais envoyer ton Garde Suisse HMG si proche des REM ennemis m'a vraiment surpris. ^^

Par contre la lumière ne m'a absolument pas dérangée.
Merci de ton retour. C'était pas une utilisation optimale, mais stat il devait les défoncer quand même. Après le fiasco du tour 1 j'ai un peu perdu les moyens cela dit ...

Sinon cette semaine, revue du livre de règle de Rangers of Shadow Deep en version française.

Et si vous voulez voir a quoi ça ressemble en jeu, les aventures du Ranger / Jarl Marduckson sont sur la chaîne pour ça. Tongue

(Modification du message : 22-09-2020, 16:41 par Marduck.)
Salut a tous. Je vous propose le premier épisode des aventures du ranger Édouard Deux Rivières dans la campagne Burning light ( lumière ardente ) pour le jeu Rangers of Shadow Deep.

En espérant que ça vous plaira.

Pour rappel vous avez aussi la campagne du Jarl Marduckson (les 8 premiers scénarios du même jeu) qui est disponible sur la chaîne.

(Modification du message : 22-09-2020, 16:38 par Marduck.)
Pour beaucoup vous l'attendiez, la voilà qui débarque, la N4 de Infinity. ?

Du coup je vous fais forcément une petite présentation et revue de cette nouvelle version d'un de mes jeux favori. ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. Ça fait toujours plaisir !

Et un nouveau rapport de bataille pour Warhammer Age of Sigmar avec les Bretonnniens face aux Nighthaunts dans un meeting engagement.

Oui j'ai bien dit les Bretonnniens, joués avec le BT fan made Noxx partagé sur le Warfo.

Pour l'honneur ! Pour la dame !

N'hésitez pas a me laisser un petit message pour dire ce que vous en avez pensé, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours et ça motive a continuer. ?

(06-10-2020, 16:04)Marduck a écrit : Bretonnniens
Toi tu vas aller en prison !
Hérétique ! LOL
Nouveau rapport de bataille pour SAGA l'age de la magie. Ma Horde de Vikings se frotte aux Elfes de la nature pour sceller une vieille querelle. ?

Comme d'hab n'hésitez pas a me faire part de vos retours et commentaires ça fait toujours plaisir et ça motive pour continuer a faire des vidéos. ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 894 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck