15mm : l'avenir du jeu de masse ?

22 réponses, 6403 vues

C'est moi ou ça n'a pas déjà existé le truc donc vous parlez? Un jeu de masse sur plaquette avec figurines pré-peintes. Ça a du sortir chez vous après mon exil soit post-2008.

Faites une recherches Wink
(15-09-2019, 12:24)DV8 a écrit : C'est moi ou ça n'a pas déjà existé le truc donc vous parlez? Un jeu de masse sur plaquette avec figurines pré-peintes. Ça a du sortir chez vous après mon exil soit post-2008.

Oui et ça a fait un énorme four.
Je ne vois même pas ce que ça peut être.
Ca a pas du me marquer beaucoup.
Bah ça n'avait pas Legion dans le nom justement? Un truc egypto greco antique?
(15-09-2019, 20:14)Le Lapin a écrit : Je ne vois même pas ce que ça peut être.
Ca a pas du me marquer beaucoup.

(15-09-2019, 21:45)Syntaxerror a écrit : Bah ça n'avait pas Legion dans le nom justement? Un truc egypto greco antique?
Oui c'est ça , avec des figurines 20mm : factions romaines et égyptiennes notamment avec des monstres et autres bêtes issues de la mythologie. Je crois qu'il y avait aussi des chinois il me semble.
Yavait des chinois, oui. Mais c'était pas prépeint, si ? Faut que je sorte les miennes pour vérifier ?

le squat
je ferai pour comparer à Jeannette, tieng
[Image: PaintedRomans2.JPG]

Arcane Legion. Du 25mm non prepeint.
Il y avait les deux dans mon souvenir : du pré-peint et du non peint mais à la base c'était prévu pour du pré-peint il me semble.
+1 avec la tribune, il y avait des figs prépeinte, j'avais reçu un starter en kdo comme ça de mon local (un kit de démo) pour se débarasser parce que ça marchait pas, on parle d'un truc de presque 10 ans là Tongue
L'idée était intéressante mais le résultat assez moche (surtout les socles). Ceci étant dit on dérive un peu de Star Wars Legion là, non ? Wink