[40]Convention Chronopia printemps 2020

30 réponses, 11102 vues

j'ai déja les idées de table en tout cas Wink

a voir comment articuler ça dans un contexte de jeu. Personnelement je serai plus pour une campagne multijoueurs (en full peint, hein!) qu'un "bete" tournoi.
Une campagne multijoueurs serait plus sympathique pour une première rencontre tout en donnant un cadre.
PS: vous vous rappelez où je peux trouver les règles du char Premiers Nés ?
Merci.
(Modification du message : 14-08-2019, 16:34 par syntha.)
C'est dans dwarven labyrinth, supplément tregle v1 (regle retenue pour la rencontre). SI besoin des stats : tu me MP et je te dépannerai.

Pour la campagne je suis d'accord. Reste à voir ce qu'on pourra faire, faudra voir les forces en présence.

edit : j'ai l'intégrale des regles V1 et suppléments.
(Modification du message : 14-08-2019, 16:50 par FAM.)
Question : les participants devront nécessairement jouer avec des figs chronopia d'époque ?
bah je pense que oui, meme si bien sur des proxy ou conversions pour les figs jamais sorties ou introuvables sera admis. Mais oui, si on fait un truc chronopia, c'est pas pour jouer du warhammer, ça me semble logique Wink
Modification du titre du sujet, j'ai fait plus large, "printemps 2020" plutot qu'une date précise qui n'a pas encore de sens.

COmme je disai, je peux preter deux armées.
Il faudra donc ouvrir un sondage pour les dates...

Poser une date si tôt permettez au moins d'avoir quelque chose de plus claire. Là du coup je ne peux pas dire si je serai là ou pas.
(Modification du message : 12-01-2020, 19:52 par Dreadaxe.)
Bah pour l'instant, ya pas foule, donc la date c'est pas vraiment le soucis Smile
Est-ce-qu'on peut ouvrir un T³ pour augmenter la visibilité ?
D'un autre côté, n'est ce pas en fixant fermement le truc pour le rendre réel qu'on attire les gens ?

le squat
qui se mord l'airain

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020 togashi no oni 34 11,129 20-07-2020, 22:55
Dernier message: Sceptik le sloucheur