[18] présentation Oursinet

12 réponses, 4338 vues

Bonjour à tous
Après des années passées sur ce forum en observateur, je franchis le pas vers un profil plus actif ! 
Joueur de figurines depuis une quinzaine d'années avec une découverte du milieu via le jeu de plateau, je suis passé de dd minis à helldorado puis éden où j'ai organisé maints tournois et opens régionaux ( et même un championnat de France) 
Fan également de la plupart des jeux du studio tomahawk, j'ai participé à la création d'une association de jeux de figurines sur Bourges ( la charge des figurines dont je vous reparlerai bientôt)
Ah bah encor un ancien nouveau! Bienvenue à toi, met toi confortable!
Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??
Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends LOL
(15-06-2019, 14:59)rafpark a écrit : Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??

Oui, normalement, cet été je ferai escale dans ta belle région !

(15-06-2019, 16:53)BananeDC a écrit : Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends   LOL

Je n'y fréquente plus guère que la section "aux bonnes affaires"!
(Modification du message : 15-06-2019, 18:11 par oursinet.)
(15-06-2019, 18:08)oursinet a écrit :
(15-06-2019, 14:59)rafpark a écrit : Oooohhhh welcome on board m'sieur !!!!!

Bon encore un qui ne fait pas baisser la moyenne d'âge des vieux cons du secteur LOL
Des bizes monsieur et peyt être à cet été !!??

Oui, normalement, cet été je ferai escale dans ta belle région !

(15-06-2019, 16:53)BananeDC a écrit : Héhé, oui bienvenue ! Tu fuis TT peur être peinards entre vieux ?? Je te comprends   LOL

Je n'y fréquente plus guère que la section "aux bonnes affaires"!

Cool préviens histoire de se croiser Wink

Pour TT, oui comme tout les vieux cons en fait Tongue
Salut à toi, "vieux" (puisqu'il semble que tu entres dans la moyenne d'âge élevée du fofo) !
Ami du Wookie à la sauce piri-piri ? Je ne sais pas si c'est un bon ou un mavais signe  LOL Tongue !
(Modification du message : 15-06-2019, 19:32 par Cyrus33.)
Après la vague des bordelais, on a le flux migratoire des copaings du velu ?
Bienviendu quand même, eingh.

le squat
de la vague des ouagueux, mais elle date
Merci pour votre accueil, j'ai effectivement eu le plaisir et l'honneur de partager plusieurs fois la table de cet honorable et élégant bipède...
Je me rappelle la remarque désolée de sa maman quand elle a découvert que nous partagions le même vice : "vous aussi ! À votre âge... Vous jouez encore aux Playmobils !"
(15-06-2019, 20:04)oursinet a écrit : Merci pour votre accueil, j'ai effectivement eu le plaisir et l'honneur de partager plusieurs fois la table de cet honorable et élégant bipède...
Je me rappelle la remarque désolée de sa maman quand elle a découvert que nous partagions le même vice : "vous aussi ! À votre âge... Vous jouez encore aux Playmobils !"

LOL, elle s'est fait une raison depuis ^^